Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 291 078

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Editeur Hollywood

Editeur Hollywood#1507

5Contributeur(s)
artblinksinisruszzd10hElwoodTarzin
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
MAJ:

Modifier....

Maitenant quand on clique sur une fonction, elle est rechercher dans le TextEditor

Sa aide si on veut retoucher une function particulière, plus besoin de chercher ;-)

J'ai modifier la méthode d'affichage des infos dans la barre d'info, c'est sa qui merdouillait car je "set" des "contents" et au bout d'un moment sa se croise avec le texteditor.

Par contre, le pragma je l'ai mis dans l'init, mais il m'affiche une fenêtre avec les erreurs, comment empêcher l'ouverture de cette fenêtre?

Merci Zzd10h
artblink artblinkicon_post
Bon, bin va falloir attendre pour la suite.... un peu plus longtemps car mon dieu que sa va être long lol

Il faut que je définisse COMMENT je vais découper les commandes Hollywood pour créer le dictionnaire et j'en ai pour un moment vu la taille du guide ;-)

Un ti peu de patience pour mes ami(e)s coder Hollywoodiens (bin on est pas beaucoup, mais bon)

Sa arrive... ;-)

Je pense pas a modifier ma numéro de version, mais comme j'ai jamais rien compris aux notations de version, bin sa restera à 0.1 :-D :-D :-D :-D
artblink artblinkicon_post
J'ai trouvé comment modifier mon éditeur via des fichiers externes (RxMui et Arexx =Coool)

Bref, le nom de mon éditeur est :

MiniHollyEdit

Sa passe? ou c'est définitivement NUL ?

Comment sa fonctionne les numéros de version et le beta/greta/tata/etc car je sais pas quoi mettre?!

Qui pourrait m'aider pour traduire ces fonctions (d'un point de vue programmation):

User input = Donnée entrante utilisateur
Program flow control = Contrôle de flux du programme
Event compatibility = Evenement compatible
Event handling = Evenement controlable
Timeout = Fin de temps

J'ai bon ?
Merci de votre aide
;-)

Version de test avec fichier externe :

http://artblink.hollywood.free.fr/Outils/EditeurHollywoodNew.lha

Regarder les petits fichiers qui s'accumule, c'est que du texte, comme sa on pourra faire un truc en plusieurs langues... cool, plus qu'a trouver la mini combine pour faire un fichier de config ;-)

Allez-y... tester si vous avez le temps ;-)
Message édité par : artblink / 31-03-2013 23:57
zzd10h zzd10hicon_post

Pour les traductions (vu que personne n'a mis qq chose je me lance)

User input = saisie utilisateur
Program flow control = instructions du programme (?)
Event compatibility = compatibilité d'évenement (?)
Event handling = Gestion d'évenement
Timeout = Expiration du délai

Il doit y avoir des programmeurs pro qui utilisent ce vocabulaire tous les jours dans le coin...

Sinon, j'ai reéssayé ton REXX et plus de plantage désormais et les fonctions (à gauche) sont bien trouvées.

Par contre, je ne peux pas tester plus avant, je n'ai et n'aurais jamais Hollywood.

Amuses toi bien :=!
artblink artblinkicon_post
Merci caillin,

Moi de mon côté, les fonctions Holly fonctionne nickel, je peux compilé se que je veux ;-)

Je dois ajouter le dico des commandes... c'est long
La saisie semi auto (sa va être long aussi... 500 commandes quand mêmes)
Un mini descriptif des commandes
Et dans info la forme de la commande ex: Print "Donnée"

Et des options de compilation, sauvegarde des pref, bouton avec des zolies images, pi des truc qui sert à rien mais que sa fait bô

lol

Voilà... Bha, normalement, c'est torché d'ici fin Avril

Après je vois pas se que je peux faire comme améliorations et comme j'ai pas de retour de programmeurs Holly, bin je fais pour le moment, un truc pour moi que je distriburai plus tard ;-)

J'aime bien tes traductions, je regarde si sa passe dans mon cycle bouton :-D :-D :-D
Elwood Elwoodicon_post
Pour les versions, même s'il n'y a pas de règle absolue, je pense qu'il faut faire des versions en a.b avec "a" qui change que lors de gros changements, et "b" pour les petites modifs.
Donc commence par 1.0 et tu passeras à 1.1 ... à chaque modif.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
Merci Elwood, je vais voir comment créer un readme sans me tromper sur le numéro de version

Par contre, j'ai enfin réussi a améliorer l'éditeur sur l'aide de commande, mais par la suite, j'aurais besoin (peut être) d'aide sur la traduction de petit trucs en anglais, quelqu'un peu m'aider?

N'oublier pas, je fais rien payer, pas de bouton paypal sur une page ou autre, donc vous serez pas payés, en gros, je fais sa pour la gloire lol... en fait c'est parceque sa me plait ;-)
artblink artblinkicon_post
Question:

Quelqu'un sait comment conna?tre le chemin de son logiciel via Arexx ou RxMUI?

Merci
zzd10h zzd10hicon_post

Il y a plein de trucs avec la fonction pragma en REXX

chemin = pragma('D')
say "chemin="chemin
artblink artblinkicon_post
YYYYEeesssss.... nickel, en fait je passai aussi par pragma mais je faisait sa:

Call pragma('D',Chemin)

Et sa marcher pas, je comprend mieux comment fonctionne Arexx... Mais pas évident

Merci ZZzzzZZZd10h.Beta4 :-D
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme