Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 368 570

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Notepad : ajout de boutons

Notepad : ajout de boutons#1501

7Contributeur(s)
artblinkalexsinisruszzd10hefherthellierElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
thellier thelliericon_post
Pourquoi tu rajoute pas juste un icone sur le WB avec juste le script à lancer ?

Moi dans WinUAE je me suis fait un icone "build" avec un script qui compile mes sources C . Sources que j'édite coté Windows dans MS-WordPad ;-P
(Bien entendu le répertoire avec les sources est partagé entre Windows et WinUAE)

Alain
artblink artblinkicon_post
@Sinisrus: Je tape rien, avec codebench, je clique sur un bouton ;-)

Mais a mon avis c'est l'interpréteur Hollywood suivi du nom du script, il faut que je regarde sa

@efher : A oui, se serai cool, mais j'connais pas l'Arexx (Aïe, c'est dur comme langage?)

@Thellier : Because j'en aurait tellement qu'il y aurait pas assez de place pour mes icônes de disque lol

@Tous: en plus, il faudrait que j'arrive à piquer le module hollywood de codebench pour pouvoir l'utiliser afin d'avoir la commande changer de couleur et aussi l'indentation auto (c'est chiant aussi sa)

J'ai annotate, mais je sais pas si je peux le modifier moi même se truc, il a l'air sympa comme éditeur.

Merci les gens :=!
sinisrus sinisrusicon_post
mon editeur n'aura jamai la coloration par contre
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
Pas grave, au moins l'indentation et un dictionnaire Fr des commandes... Fr c'est beaucoup demandé lol... j'ai essayé et je me suis planté.

Dommage
sinisrus sinisrusicon_post
hollywood etait vendu sans designer donc y doit bien y avoir une ligne a taper pour executer un code regarde la doc. et pour l'identation pas possible non plus desole je peux te faire un editeur avec le bouton run. mais c'est deja enorme :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
Mon email c'est artblink01 arobase yahoo.fr ;-)

A la rigueur, je peu essayer de modifier vos prg, si j'arrive a déchiffrer ARexx ;-)
Elwood Elwoodicon_post
Artblink, Notepad c'est Notepad, pas GoldED. C'est fait pour être petit et rapide, donc automatiquement pas pour que ce soit configurable à souhait.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
alex alexicon_post
@Elwood

Certes, mais avoir un menu dans lequel on peut ajouter des scripts que l'on peut lancer comme on veut cela pourrait être sympa aussi... Enfin je dis ça je n'utilise que très peu Notepad pour mes développements c'est CubicIDE ou Codebench.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
artblink artblinkicon_post
J'pense comme Alex, se serais cool car justement il est simplifié à mort cet éditeur, donc, si on pouvait le paramétrer, on pourrais pourquoi pas, créer plusieur Notepad avec plusieur config, genre une config simplifié pour le C, pour Holly, pour le E, Arexx, etc...

Cubic c'est bien, mais t'a trop de truc et codebench, faut créer un projet pour visualiser les résultats de ton code donc pour les bidouilleurs, c'est un peut... comment... complet comme logiciel

Voilà, mais pas grave, je vais me débrouiller autrement.

sinisrus sinisrusicon_post
Artblink : mail :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme