Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 500 623

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» AMP me fait peur

AMP me fait peur#1496

7Contributeur(s)
artblinkzzd10hsinisrusdavebracoCreolsAmiDARKPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
C'était AmigaAMP...

Bon, bin, en fait, c'était la nappe IDE

OUFFFFFF!!! elle est HS, j'ai changé avec une vieille nappe 3"5 de pcul vieille de cent ans (tous jaune le truc lol)

Mais, c'est un truc qui m'est jamais arrivé, une nappe IDE qui merdouille, comme dirais l'autre, only Amiga make it possible.

Par contre, maintenant que j'ai bien eu les boules, je file directe faire une sauvegarde de mon DD

Le pire de tout c'est que j'ai ré-installer AOS croyant que c'était ma partition qui avait bugger...

Sérieusement, ne retourner JAMAIS sous AOS 4.1... Sa va vous faire un choc, on voit pas forcément les différences avec AOS 4.1.6, mais elles sont énormes, comme quoi, des MAJ régulière c'est bien, mais on voit pas forcément toutes les améliorations apporté, par exemple, sous AOS 4.1, je suis limité à du 800x600 32Bit, avec les maj c'est open bar, idem pour la connection internet, un vrai parcours du combattant sous AOS 4.1, par contre sous AOS 4.1.6, c'est trop simple, il y a rien a faire... j'adore mon nouveau AOS lol

Sérieux, essayé une partition AOS 4.1 de base, vous allez prendre une vrai claque tellement c'est obsolète en vitesse, en tout en fait comparer a notre bon AOS 4.1.6...

Si sa évolue de la même façon dans les futures versions, croyer moi, le 4.2 va claquer, par contre, vivement qu'il sort se 4.2 car quand tu réinstal, faut se retaper toute les maj, la galère... même si j'ai mis 20 minutes (seulement) pour tous réinstaller (seulement l'OS et les MAJ)

Bref, plus de peur que de mal, je respire

/Me super heureux :=! :-D :=! :-D :=! :-P
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme