Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 499 724

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» AMP me fait peur

AMP me fait peur#1496

7Contributeur(s)
artblinkzzd10hsinisrusdavebracoCreolsAmiDARKPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Hello,

Maintenant, je suis quasi tous le temps sur mon AmigaNG, comme vous le savez, j'ai laché le PC (sauf pour UFO Amiga via UAE)

Donc, je réutilise et je redécouvre AOS. MAIS, j'ai installé AMP, je le lance, et la... Panique à bord, mon Amiga me dis pb de DD, partoche plus reconnu, je reboot (ctrl win/win bin vi j'ai pas les boings balls sur le clavier) et hop, me voila avec le kickstart et le mange disquette, j'éteind le micro AOne et plus possible de rebooter, il me dit que le DD a un pb IRQ, un truc comme sa. La, la peur arrive, tous mes script holly détruit à tout jamais...

J'ai donc éteind de nouveau le miga, plus longtemps et hop, je redémarre et tous se passe bien.

Question, Est-ce mon amiga qui rend l'ame ou est-ce AMP qui débloque et qui me détruit tous.

Pour le moment, j'ai effacer AMP, trop peur de perdre mes données.

Sa vous aient déjà arrivé?

Merci des retours

/me a peur

:-(
zzd10h zzd10hicon_post
Désolé pour ma question de noob, mais c'est quoi AMP (j'imagine que ce n'est pas AmigaAMP) ?

Sur ton AmigaONE, tu as l'écran avec la D7 au démarrage, trop terrible !

rien à voir, mais tu n'as pas de sauvegarde de ton DD ?
En plusieurs exemplaires, dont un sur K7 dans un coffre à la Banque de France ? ;)

Non sérieusement, c'est pas mal d'avoir une sauvegarde, ça évite de flipper !
Et maintenant que ton NAS fonctionne, une petite copie par DirMeUp ou DOpus...


Pour ton pb, moi aussi sur mon x1000, cela me fait ça des fois (trés peu souvent) aprés plantages.
Un cold reboot ne fonctionne pas, je dois éteindre électriquement, attendre 2-3 secondes et redémarrer.
Aussi étrange que flippant (comme s'll restait des trucs en mémoire qui n'étaient pas purgés au reboot)
Message édité par : zzd10h / 15-03-2013 22:47
sinisrus sinisrusicon_post
je crois qu'il parle de aamp le wamp de l'amiga
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
davebraco davebracoicon_post
le LAMP de l'amiga ;-)

http://os4depot.net/index.php?function=showfile&file=network/server/misc/aamp.lha

Mais bon je ne vois pas comment cela pourrait causer autant de soucis...

OT: pour les backup je vous conseille plutot :

http://www.onyxsoft.se/backup.html

cela évite de copier tout à chaque fois et via des scripts cela devient transparent (surtout maintenir un backup de sa machine complète est très rapide)

ou peut-être ceçi pour l'OS

http://os4depot.net/index.php?function=showfile&file=utility/misc/amisystemrestore.lha
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Creols Creolsicon_post
Je crois qu'il vaut mieux utiliser la version 3.5 de AmigaAmp :

http://www.os4depot.net/index.php?function=showfile&file=audio/play/amigaamp3.lha

Pour les réglages, il faut passer par AHI.prefs qui vous permettra, par exemple, de jouer plusieurs sons
de source différentes.
0
artblink artblinkicon_post
Bordel, mon DD est mort....

J'ai tout perdu... tous mes scripts, j'suis dégouter. :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Je vous écris de mon PC de brun

AmiDARK AmiDARKicon_post
Je pense que cela ne venait pas de AmigaAMP mais était simplement un "concours de circonstances"...
Creols Creolsicon_post
Artblink, comment arrives-tu à cette conclusion ? Quand tu mets sous tension, que se passe-t-il ?
0
sinisrus sinisrusicon_post
Les boules!
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Il y a environ un an, j'ai eu le même souci.... Mon disque dur rebootait mais déconnait très souvent et y'avait le même type de message...
Résultat, je l'ai changé, mais j'avais fait une sauvegarde sur un deuxième disque dur.. Depuis que je l'ai changé... Ben ça change tout...
Si t'as pas de sauvegarde, je pense que tu as quand même moyen de récupérer des trucs via disque salv 4 sous 3.9 ou alors avec un logiciel sur PC (y'en a des tas...)
J'espère que ça va aller...



PS : ça ne venait pas d'amigaAMP....
Message édité par : Pseudaxos / 16-03-2013 13:08
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme