Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 497 621

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Envoi de courrier imposs

Envoi de courrier imposs#1493

4Contributeur(s)
pioupiouPseudaxosYesCopzzd10h
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
pioupiou pioupiouicon_post
Impossible d'envoyer et de récéptionner le courrier avec yam 2.8. ayant changer de
fournisseur d'accés je suis chez orange,connexion impossible, ou mot de passe invalide,je penseavoir bien configuré yam.avant de changer de fournisseur tous était ok. je suis aller voir sur le
site d'obligement j'ai tous refait.la config...mais sans résultat.
merci de me donner un conseil,
Amigalement pioupiou




:#
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
J'ai eu moi aussi un peu de difficultés à reconfigurer mes serveurs pur sfr... Mais il fallait juste clicker sur quelques trucs et modifier le serveur smtp.
As-tu essayé ceci ? :

Serveur SMTP sécurisé : smtp-msa.orange.fr
Port : 587
(activer l'authentification smtp)

pioupiou pioupiouicon_post
Citation : Pseudaxos?

J'ai eu moi aussi un peu de difficultés à reconfigurer mes serveurs pur sfr... Mais il fallait juste clicker sur quelques trucs et modifier le serveur smtp.
As-tu essayé ceci ? :

Serveur SMTP sécurisé : smtp-msa.orange.fr
Port : 587
(activer l'authentification smtp)
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
?

J'ai essayer les modifs smtp mais rien y fait j'ai essayer l' authentification auto les autres
authentification sonts les suivantes:DIGEST-MD5 , CRAM-MD5,LOGIN,PLAIN
avec le serveur sécuriser,
j'ai erreur suivante la couche TCP/IP est hors ligne ou l'adresse du serveur invalide.
Amigalement pioupiou

YesCop YesCopicon_post
Cher petit poussin (si je puis me permettre),

Tu n'es pas assez précis dans ta question. Certes tu as changé de fournisseur d'accès mais le plus important est de savoir quellles sont tes adresses mails.
Par exemple, j'utilise une adresse yahoo.fr (mieux que d'utiliser une adresse de ton fournisseur car je n'ai pas à la changer si je change de fournisseur).
J'utilise donc comme pop celui de yahoo.

Pour l'envoi de messages, j'utilise le smtp de sfr (mon fournisseur).
Dans les deux cas, vérifie de bien choisir les bonnes options, crypté ou pas, mot de passe, authentification sur le serveur... Chacun de ces paramètres doit être celui choisi par le propriétaire des erveurs pop et smtp.
Dans Yam, tu peux sauvegarder ta config dans un fichier texte, ensuite tu postes ici les premières lignes concernant les serveurs pop et smtp (tu peux supprimer les lignes avec les mots password ou pass).
On aura les infos pour mieux te répondre.

PS: Je suis désolé pour ma familiarité :-( mais je n'ai pas pu y résister. :-P
pioupiou pioupiouicon_post
Citation : YesCop?

Cher petit poussin (si je puis me permettre),

Tu n'es pas assez précis dans ta question. Certes tu as changé de fournisseur d'accès mais le plus important est de savoir quellles sont tes adresses mails.
Par exemple, j'utilise une adresse yahoo.fr (mieux que d'utiliser une adresse de ton fournisseur car je n'ai pas à la changer si je change de fournisseur).
J'utilise donc comme pop celui de yahoo.

Pour l'envoi de messages, j'utilise le smtp de sfr (mon fournisseur).
Dans les deux cas, vérifie de bien choisir les bonnes options, crypté ou pas, mot de passe, authentification sur le serveur... Chacun de ces paramètres doit être celui choisi par le propriétaire des erveurs pop et smtp.
Dans Yam, tu peux sauvegarder ta config dans un fichier texte, ensuite tu postes ici les premières lignes concernant les serveurs pop et smtp (tu peux supprimer les lignes avec les mots password ou pass).
On aura les infos pour mieux te répondre.

PS: Je suis désolé pour ma familiarité :-( mais je n'ai pas pu y résister. :-P ?
Bonsoir Yescop
mon fournisseur d'accés orange.fr
pop et smtp orange.fr il ne prend pas l'option cripté et ne reconnais pas le mot de passe

Amigalement pioupiou
zzd10h zzd10hicon_post
Ou alors, Pioupiou, si tu veux, fais une capture d'écran de ta configuration YAM avec SGrab et poste là.
Cela sera plus simple.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme