Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 264 209

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Problème réseau sur 460

Problème réseau sur 460#1481

12Contributeur(s)
Guigui66bigdandavebracoElwoodYesCopalexartblinkMonsieur-BelettCreolszzd10hK-LLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Guigui66 Guigui66icon_post
sinon je peut attendre d'avoir accès à une autre box (et un autre FAI) pour vérifier.

Ces derniers temps j'ai pas trop eu le temps de me pencher sur la question (changement d'employeur, problèmes familiaux variés,...)

bon jje fais ca avant d'emmerder Elwood ?
EPPE
zzd10h zzd10hicon_post

Je ne comprends pas...

Sur ton PC en filaire Ethernet, ça marche ou pas ?
Guigui66 Guigui66icon_post
Be en fait sur le vieux PC oui, sur un portable y a un bug à l'installation qui vient de windaube 7 ce qui me fait penser que je vais repasser sous vista ou xp.

J'attends d'avoir accès a une box Orange ou SFR pour voir ce que ca donne avec l'amiga.

Pour le moment, je me concentre sur mon futur boulot et mes futurs fonctions (j'ai fait la connaissance de mes futurs collègues, ambiance plûtôt cool), j'évacue les problèmes familaix en restant ultra-zen et je fais partie d'une commission qui va proposer une reconstituion 3D d'une forteresse renaissance en ruine.

voilou
@+
Guigui
EPPE
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Guigui66?
ESsai avec un PC sous XP et un PC sous windows 7 :
connection Etherneth : néant

Donc soit ton câble ethernet est foireux soit c'est les ports de la livebox. Un essai avec un autre câble te permettra de savoir lequel des 2 est bon ou HS.

Citation : Guigui66?

bon j'ai fini par trouver une interlocutrice SFR connaissant un peu l'Amiga.
Résultat : ca vient point de la box mais de l'amiga

??????????????? une interlocutrice qui connait l'Amiga ? Tu es sûr qu'elle parlait pas simplement espagnol ?
Ce que je veux dire c'est que je ne crois pas une seule seconde cette personne.


Bref, un PC sous Windows ne peut pratiquement pas se planter (si le câble est bon) donc cela te permet de tester sans aucun doute possible ton câble et les ports de la Livebox.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 26-06-2013 12:51
Guigui66 Guigui66icon_post
Elwood, je te rassure.
Je crois en cette locutrice comme je crois le type qui raconte aux gendarmes que les 200Kg de cables en cuivre dans sa malle ont été trouvés au bord du chemin (histoire véridique s'étant déroulée dans l'Aude)...

Plus sérieusement, je vais laisser passer les problèmes actuels tout en gardant un oeil sur l'actu amiga. Ensuite j'essayerai l'amiga sur une livebox orange. Si a marche, je serais bon pour une lettre diplomatique au service client de SFR...

Si des personnes cherchent des plans de forteresses ou autres pour des jeux, je peut leur en fournir. Etant historien et archéologue j'ai de quoi satisfaire (je peut même avoir un superbe plan colorié de la plus schizophrénique des forteresses du sud de l'europe).

@+
guigui
zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
EPPE
Guigui66 Guigui66icon_post
probème résolu après 8 mois d'un dialogue (ou plutot d'un getil monologue) avec les servies techniques de SFR.

la NeufBox déconnais bel et bien au niveau des connexions etherneth.
J'ai fait un coup de gueuele en voyant que ca marchait au poil sur une LiveBox Orange sans avoir a tripatouiller (merci Elwood pour le tuto qui est bien utille)

C'est Guigui en direct de soon Amiga sous OWB
a vous les studieux

A+
Guigui :b
EPPE
davebraco davebracoicon_post
Une bonne chose de faite!

Profite bien des possiblités offertes via le réseau! (amiupdate, Web, IRC, etc.)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Elwood Elwoodicon_post
Yesssssssssssssss !!!
J'avais pas vu l'info. Heureusement que je suis passé sur les différentes discussions non visitées depuis quelques temps.
Donc c'est pas la Sam460. Bien.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme