Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 352 089

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Problème réseau sur 460

Problème réseau sur 460#1481

12Contributeur(s)
Guigui66bigdandavebracoElwoodYesCopalexartblinkMonsieur-BelettCreolszzd10hK-LLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Monsieur Belett, tu ne crois pas que ton IP renseignée est 192.168.0.9 ?
0
Guigui66 Guigui66icon_post
bon be ca déconne encore....

suis passé en IP fixe et ca a marché pour ping 192.168.1.1 seulement
ensuite plantouillage

affichage :
AddNetInterface: Délai dépassé lors de la configuration de l'interface "PPC460EX_ETH"

je vais me voir le match France-Espagne ce sera plus relaxant...
EPPE
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
http://www.triplea.fr/documents/Amiga/Sam/

Mon IP renseignée est bien 192.168.0.9
www.triplea.fr
Guigui66 Guigui66icon_post
je fais un break avec l'amiga et je m'y remet à tête reposée samedi avec le travail elwoodien et les petites notes de sieur Belett.
Je donnerai des nouvelles samedi

au fait l'espagne a gagnée :=!

Bonnr nuit
EPPE
Guigui66 Guigui66icon_post
pas plus avancé que mercredi.
La connexion internet ne marche toujours pas.

le ping 192.168.1.1 marche mais faut pas que je bidouille ensuite. en faitr c'est le seul qui marche

D'autres problèmes sont a signaler : impossibilité d'installer des logiciels à partir de CD, horloge qui retarde pour le moment de 33 minutes (on verra au changement d'heure si la situation s'aggrave ou pas), impossibilité d'afficher correctement Amicygnix sauf a mettre des lunettes 3D pour corriger l'effet dalinien

petite suggestion con : ca viendrait pas d'une mauvaise installation de l'OS ou d'un défaut de la carte-mère ?

Etant novice, je ne suis plus sur de rien mais je demeure philosophe.

Je me prépare pour les trains de pâques (si j'en parlais au lapin de mars ?) ;-)
EPPE
Elwood Elwoodicon_post
Ce que tu me dis reviendrait à dire : j'ai le phare de la voiture qui ne fonctionne pas, idem pour le coffre et la roue avant droite.
Bref, il n'y a aucun rapport entre tout ça. C'est désarmant :-(

Quand il y a des problèmes intermittents, c'est souvent :
- problème de mémoire. As-tu d'autres barrettes de mémoire à tester ?
- problème d'alimentation qui délivre un courant pas suffisamment stable. Peux-tu ajouter un périphériques pour "pomper" plus de courant. Il suffit par exemple de brancher un disque dur sur l'alimentation.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Guigui66 Guigui66icon_post
Je verrai ca mardi (we de paques chargé à bloc)

Je tenterai de brancher l'amiga directement sur le secteur sans passer par une multiprise.
Quant à la connexion. Je m'y remettrais quand même (je lâche pas le morceau)

Joyeuses paques a tous (et n'oubliez pas la data fatidique du lundi de paques : 1er avril)

@+
Guigui
EPPE
Guigui66 Guigui66icon_post
pour les problèmes secondaires ca venait en partie de l'alimentation (merci docteur Elwood 8-) ). je réinstallerai amicygnix

reste le problème internet. J'ai potassé entre deux omelette de pâques (be oui) et me suis remis studieusement à ce problème. Le résultat dépasse mes attentes les plus zen.
ping 192.168.1.1... Ca marche :-D

ping www.amigaos.net
ping: host name lookup failure for "www.amigaos.net"; try again :-(

bon je réessaye à partir du chapitre 11 de la bible elwwodienne
EPPE
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Guigui66?

pour les problèmes secondaires ca venait en partie de l'alimentation (merci docteur Elwood 8-) ).


Cool, c'est que les Sam consomment tellement peu que des alims délivrent pas un courant suffisamment stable. Du coup ça provoque des micro-coupures qui génèrent des erreurs aléatoires.
C'est dommage mais je parie que certains utilisateurs disent que ce sont les Sams qui ont des problèmes alors qu'ils utilisent des alims à 2 francs ou alors comme moi, ils déconnectent le CDROM car "je l'utilise pas" et quand on a des erreurs on oublie qu'on l'a déconnecté :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Guigui66 Guigui66icon_post
ping 192.168.1.1 ca marche

ping 109.0.66.10 (ou 109.0.66.20) ca donne
ping: wrote 109.0.66.10 64 chars, ret=-1
ping: sendto: No route to host

ping www.amigaos.net ca donne www.amigaos.net: Commande inconnue

ca plantouille quelque part (bon c'est vrai que le type au clavier n'est pas une flèche de l'amiga je l'admet après 18 ans de windows) :-)

@+
guigui
EPPE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme