Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 460 569

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» Inventaire des logiciels utilisant l'On Chip Mem resource

Inventaire des logiciels utilisant l'On Chip Mem resource#1477

6Contributeur(s)
davebracoElwoodAmiDARKsinisrusK-Lcorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
K-L, lool :p

Pour le onchipram c'est une resource avec 4 commandes qui se courent après donc c'est hyper rapide et facile à mettre en place ...

Par contre, le problème du Xena c'est que c'est une unité programmable (si je ne me trompe pas)... donc sans avoir la bête à la maison ... ça risque d'être très long pour debugger avec toutes les possibilités que cela permet ... Donc... Pour ça ... ça attendra que je puisse avoir un X1000 un jour ... peut-être :p

Pour l'Altivec je jèterai un oeil mais je sais pas trop...

Déjà il y a un gars sur amigans (whose) qui m'a proposé de me donner toutes les informations pour bien comprendre AHI en programmation bas/haut niveau cela permettra peut-être de résoudre mon problème d'audio pour lequel personne n'a réellement de solution palpable...

Enfin bref ... moi champion ? Je laisse la place à qui la veux :p

@+
Fred
corto cortoicon_post
Citation : AmiDARK?

En fait, ça tombe bien car je dois restructurer un peu toutes les données internes du GDK. En fait, cela va me servir pour les principes de "plugins" pour l'AmiDARK Engine.
Donc, on va faire d'une pierre de coup.
Histoire qu'un plugin additionnel puisse accéder (via une fonction spéciale) à certaines informations internes du moteur de jeu et ainsi pouvoir s'en servir :p
(chose que l'utilisateur du GDK ne pourra pas car il n'aura pas accès à ces informations).

Je vais aussi patcher certaines fonctions de l'AmiDARK Engine pour une nouvelle fonction d'Allocation mémoire qui vérifiera et utilisera le onchipmem si nécessaire.
Je vais devoir faire un mini "memory handler" home made pour ça :p
D'ailleurs, seules les fonctions qui auront besoin de temps de calculs longs utiliseront cette fonction d'allocation/libération de mémoire spéciale qui utilisera les 64k du onchipmem ;)
X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250
?


J'avoue être un peu déconcerté ... Tu dis "utilisera le onchipmem si nécessaire". Je dirais que le problème, c'est de conna?tre les situations dans lesquelles c'est bénéfique.

Par rapport au thread sur amigans, je n'ai pas osé répondre mais bien que je trouve que l'initiative de Chris est louable, je pense aussi qu'il s'est lancé un peu trop vite et en aveugle. A mon avis, tel qu'il est parti, ça ne produira pas grand chose mais bon, je ne demande qu'à voir la preuve du contraire.

Je sens qu'on va causé de cet onchipmemory aussi à l'Amigâteries, avec investigation à la clé.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme