Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 377 794

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» [Résolu] - zzd10h : updates de programmes

[Résolu] - zzd10h : updates de programmes #1464

13Contributeur(s)
zzd10hK-LsinisrusLioalexdavebracoElwoodPseudaxosartblinkFabMurakamiYesCopCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Je ne pense pas que permettre la modif des benchmarks soit utile, voire même je suis certain que ce serait une perte de temps :-)

Tous les programmes sont AU-able :-) AU lance son script AutoInstall dans lequel tu n'as qu'à lancer ton script d'installation et c'est terminé :-)

Dans l'onglet benchmark, quand on clique sur Ragemem, tu fais :
- afficher notification
- afficher "patienter, ragemem en cours" dans la GUI
- tester si Ragemem est trouvable

Il faudrait plutôt faire :
- tester si Ragemem est trouvable
- si c'est pas le cas, griser le bouton Ragemem et afficher une note dans la GUI
- s'il est trouvé : - afficher notification + afficher "patienter, ragemem en cours" dans la GUI

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 03-05-2013 14:35
zzd10h zzd10hicon_post

1) RageMem
Ce n'est pas la modif des benchs que j'envisage de faire,
c'est d'ajouter/retirer son propre jeu de test à la liste des configs existantes.
Cela pourrait servir pour des comparaisons dans le temps, aprés des updates.

D'ailleurs il faudrait que je pense à mettre ce fichier dans S:...

Certes le nb d'utilisateurs potentiels est très limité mais c'est comme l'onglet IDETool.

2) AU
Etrange, j'ai pourtant essayé d'ajouter
"RUN FastView_Installer" ou "EXECUTE FastView_Installer" dans le script et de le lancer mais ça ne marchait pas.
A retester.

3) RageMem Ringhio
Oui tu as raison, je le note, merci.

Mais, comment as-tu ça ? Tu n'utilises pas le RageMem qui est inclus dans Data/RageMem/ ?

Merci

zzd10h zzd10hicon_post
Bonjour à tous,
Suite à une demande de tlosm (sur AmigaNews.it) j'ai inclus SDLbench dans la prochaine release de SysMon.

http://zzd10h.amiga-ng.org/SysMon/SysMon_SDLbench.jpg

Est-ce que vous pourriez faire tourner ce programme sur vos systèmes et me donner vos résultats
(machine, CPU, carte graphique et 4 dernières lignes du report sdlbench) ?

http://eu.os4depot.net/index.php?function=showfile&file=utility/benchmark/sdlbench.lha

Les résultats qui sont déjà inclus viennent de AmigaNews.it
http://amiga.ikirsector.it/forum/viewtopic.php?f=37&t=17625&p=227999#p227999

Par avance, merci pour vos retours
Guillaume
alex alexicon_post
@zzd10h

Concernant AU: pense que le script AutoInstall est à la racine de ton archive alors qu'en général les programmes sont dans un sous répertoire il faudrait donc faire
"RUN FastView/FastView_Installer" ou un truc du genre.
Quoi qu'il en soit c'est certain que cela fonctionne c'est par exemple ce que font Wet et RunInUAE.

Le seul problème avec cette approche c'est que du coup tu perds le bénéfice de la restauration...
Une solution intermédiaire serait de faire des CopyStore pour tous les fichiers nécessaires à une restauration avant de lancer le script d'install indépendant...
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
zzd10h zzd10hicon_post
Merci,
je viens de regarder Wet.

et comme ça, ça marche dans l'AutoInstall :)

cd FastView
Installer FastView_Installer
Elwood Elwoodicon_post
Citation : zzd10h?
D'ailleurs il faudrait que je pense à mettre ce fichier dans S:...

Tu fais ça et je te mets une baffe :-) S=scripts. C'est pas fait pour les fichiers utilisés par un programme. Dans ce cas, il faut les laisser dans PROGDIR:ce-que-tu-veux

Citation : zzd10h?2) AU
Etrange, j'ai pourtant essayé d'ajouter
"RUN FastView_Installer" ou "EXECUTE FastView_Installer" dans le script et de le lancer mais ça ne marchait pas.

Normal vu que FastView_Installer n'est pas un script (AmigaDOS/Arexx/Python) mais un script installer qui n'est pas fait pour être exécuté directement. Par contre "Installer FastView_Installer" doit fonctionner.

Citation : zzd10h?3) RageMem Ringhio
Oui tu as raison, je le note, merci.
Mais, comment as-tu ça ? Tu n'utilises pas le RageMem qui est inclus dans Data/RageMem/ ?

ah ben oui, il est dans "data" donc Sysmon le lance de là, il devrait le trouver.
C'est peut-être parceque j'ai lancé Sysmon dans le shell avec appdir:sysmon. Peut-être que dans ce cas, le programme trouve pas Ragemem. Utilises-tu PROGDIR:Data/Ragemem comme chemin ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post

Et pour les tests SDLbench ??? Merci :)

1) pour la baffe, où range t'on les fichiers de données user qui ne doivent pas être écrasés à chaque update du programme ?
Si je stpcke dans ProgDir, il va étre écrasé à chaque màj de SysMon

2) oui, ça marche, voir mon post précèdent

3) jamais testé de lancer SysMon depuis un CLI.
Sinon, j'utilise "Data/RageMem/" et non pas PROGDIR:Data/RageMem.

Je regarde ça, merci pour les conseils
(enfin sauf pour la baffe :-D )
zzd10h zzd10hicon_post

1) ou alors c'est ENVARC: ?

3) PROGDIR: ne marche pas mieux,
j'ai été obligé d'ajouter GetProgramDir() en tête de tous les appels et maintenant ça marche même en lançant SysMon par APPDIR:SysMon.


alex alexicon_post
@zzd10h

Est-ce que tu es en train de dire que si tu lances ton programme via AppDir: alors PROGDIR: n'est pas positionné correctement ? SI c'est le cas c'est un sérieux bug du launch.handler je vais faire des essais.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
zzd10h zzd10hicon_post

PROGDIR: est bien renseigné, càd qu'en l'affichant par printf, il est OK.
mais il ne trouve tout de même pas le programme à lancer.

Par contre, si je mets en tête de ma commande le résultat de GetProgramDir, le programme à lancer est bien trouvé.

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme