Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 369 974

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» [Résolu] - zzd10h : updates de programmes

[Résolu] - zzd10h : updates de programmes #1464

13Contributeur(s)
zzd10hK-LsinisrusLioalexdavebracoElwoodPseudaxosartblinkFabMurakamiYesCopCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Merci les gars :-P

Je voulais faire un truc simple donc je ne souhaite pas m'embarquer dans des options trop compliquées.
Je vais essayer d'ajouter une option pour voir les images en full-screen quand elles sont affichées en taille-écran et puis je pense que cela suffira.

Pseudaxos :
Merci bcp ;)

Sinisrus :
Je n'ai pas trouvé EBackground dans la classe Bitmap, aurais-tu un lien stp ?

Lio :
A vrai dire, pour le non-redimensionnement vertical, ce n'est pas vraiment voulu mais ça m'arrange bien...
Pour le rechargement, je me suis lancé dans des trucs comme ça avec FastCompress et c'est vite devenu super galère. (idem pour eastern)
J'ai essayé de regarder le drag'n drop mais pour l'instant je n'y arrive qu'à l'intérieur de la même application, bref inutile.
Mais il faut que j'y arrive comme dans YAM ou eGame.

Artblink :
Je suis désolé :-D
Mais rééssaye avec de super grosses images PNG > 8000 pixels....


En tout cas, merci pour vos tests et retours positifs,
ça fait plaisir
K-L K-Licon_post
Excellent comme petit outil mais y a-t-il moyen de stopper le scan en cours ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Non, je n'ai pas trouvé comment faire.

Le scan part dès le début du prog pour remplir la liste et donc monopolise la GUI -> pas de gestion d'évenements.
J'ai essayê de mettre ce scan en NewProcess, mais à ce moment là MUI me renvoie un beau crash disant qu'en gros appeler des fonctions graphiques MUI (MUI_Redraw) depuis un process autre que le prog principale est contre la Philosophie de MUI...

Bref, je ne vois pas, désolé.
Si qq'un a une idée...

Edit : sinon, il y a toujours moyen de geler l'appli avec SysMon.

Message édité par : zzd10h / 11-04-2013 00:55
sinisrus sinisrusicon_post
ebackground c'est dans la class area
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
@zzd10h: RRRrroooooHH! mais t'inkiète pas, je vais réussir à le planter ton prg a 2 euros :-D :-D :-D :-D

Sinon, excellent :=!

Un truc qui devrait être d'office dans AOS (comme tes autres outils d'ailleurs 8-))
zzd10h zzd10hicon_post
Merci :-D

Sinon, Sinisrus, je ne trouve vraiment pas de ebackground, si tu as un lien, stp ?

Il y a bien un MUIA_Background dans Area mais cela place un fond défini, pas une image.

http://www.sasg.com/mui/autodocs/MUI_Area.html#MUIA_Background
sinisrus sinisrusicon_post
Oui ça doit être le même chose

dans la doc rxmui :

class area:

EBackground M I It accepts the same value as Background plus the same format of Image class Spec attribute (e.g. "5:images/back.gif"). Remember that to set the background of a window you have to simply set the background of its root (Contents) object.

---

En faite tu as le fond damier et par dessus ton image

si tu veux je t'enverrai un exemple rxmui mais tu doit pouvoir le faire en C
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Il ne semble pas avoir ça en C... mais je vais au moins essayer de mettre un fond visible.
merci
alex alexicon_post
Citation : zzd10h?

Non, je n'ai pas trouvé comment faire.

Le scan part dès le début du prog pour remplir la liste et donc monopolise la GUI -> pas de gestion d'évenements.
J'ai essayê de mettre ce scan en NewProcess, mais à ce moment là MUI me renvoie un beau crash disant qu'en gros appeler des fonctions graphiques MUI (MUI_Redraw) depuis un process autre que le prog principale est contre la Philosophie de MUI...

Bref, je ne vois pas, désolé.
Si qq'un a une idée...


En effet c'est plus que pas conseillé... La solution c'est d'avoir un process qui remplit une structure/zone en mémoire et qui signale le processus principal quand il doit se remettre à jour (donc utilisation des MsgPort, IExec->Wait) et c 'est le processus principal qui qui vient mettre à jour l'interface MUI.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
zzd10h zzd10hicon_post
Merci Alex,
je ne pensais pas aux messages...

Je vais voir aussi pour mettre ma fenêtre en AppWindow pour gérer le drag'n drop.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme