Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 360 240

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Dernières MàJ AmigaOS 4.1

Dernières MàJ AmigaOS 4.1#1455

20Contributeur(s)
artblinkTarzinLioCreolssinisrusK-LElwoodMurakamialexzzd10hAmiDARKYesCopJULPseudaxosOlrickSharynndavebracoMrodfrPetroljegougou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Et *LF ou *$0A ?



artblink artblinkicon_post
Nouvelle mise à jour :

richeditor.gadget 53.8

seems there is some strange interaction going on with the iffparse.library and richeditor.gadget. This way evident by starting up an instance of codebench, and copying some text. Then starting an instance of codebench and performing the same copy operation in codebench. This would lead to a total system lockup. This may be caused by the fact that IFFHandler and associated structures are being cached by richeditor, so now the cu_processingcommand is cleared to ZERO before starting any copy or cut operation. This has cured the lockup, but could just as well be fixed in iffparse.library, althought i hav chosen to fix it here as only richeditor is exposing this "bug".

Si QUELQU'UN comprend.... il est balaise lol

Mais c'est une maj ;-)
AmiDARK AmiDARKicon_post
Artblink,

Je pense qu'il explique qu'il y a un problème de mise en cache d'un buffer mémoire (clipboard ? entre la iffparse.library & richeditor.gadget) qui semble être partagé alors qu'il ne le devrait pas (c'est ce que j'en déduis) et donc, quand tu lances plusieurs instances de CodeBench. Cela crée un plantage total du système (freeze complet) lorsque tu utilises un copier/coller ... Maintenant, il a résolu ce problème en remettant à zéro une variable (cu_processingcommand) de richeditor.gadget avant un début de copier/coller et cela a solutionné et fixé ce plantage sous CodeBench.
Il aurait préféré que le problème soit fixé directement dans la iffparse.library mais comme il n'a rencontré ce problème que en conjonction avec le richeditor.gadget, alors il a décidé de fixer le bug directement dedans ce gadget.

Voila en gros.
@+

Message édité par : AmiDARK / 29-03-2013 09:51
zzd10h zzd10hicon_post
Avec quel navigateur as-tu édité AmiDark ?

"Message édité par : AmiDARK / 29-03-2013 09:51"

juste aprés le fil est passé "sans titre"
j'ai essayé avec OWB et pas de pb
K-L K-Licon_post
Oui, c'est l'édition d'un sujet qui le fait passer en sans titre.

Les modérateurs peuvent modifier le titre d'un sujet lorsqu'ils l'éditent pour éviter que le Sans Titre apparaisse mais pas les membres standards.

Elwood est sur le coup.

En attendant, relisez-vous bien pour éviter toute édition ;-)

Test avec Timberwolf sur X1000.
Message édité par : Creols / 29-03-2013 15:11
artblink artblinkicon_post
Merci Ami-AmiDarl mais j'ai jamais eu se pb avec codebench, bon c'est vrai que le maxi que j'ai ouvert c'est 2 fois, mais maintenant je ne l'ouvre qu'une fois et j'utilise mon ti utilitaire pour faires des tites routines, sa fait moins de truc à l'écran ;-)
artblink artblinkicon_post
Mise à jour de elf.library.kmod 53.18
Fixed bugs which could cause grimreaper when searching for symbols

Voilà, c'est installé ;-)
artblink artblinkicon_post
Mise à jour de libs PCI_Catweaseljoystick.driver:
Version 53.1
Fixed problem when catweasel is not present
artblink artblinkicon_post
MAJ se soir

Notification system (ringio 53.26)

Fixed Notifications prefs editor which didn't work with ClickToFront correctly
Corrected wordwrap Bug

Et voilà, pas grand chose en se moment dis donc, la 4.2 est en Cours ou quoi?!
K-L K-Licon_post
Hier, j'ai eu une mùise à jour d'un élément du système mais je ne me souviens plus lequel.

Aujourd'hui, il y a la mise à jour de timesync.library. Celle-ci corrompait la mémoire quand elle tentait de se synchroniser sur un serveur distant pour mettre à l'heure le système.

A mon avis, vu que je récupère l'heure au démarrage du système, cela doit expliquer mes fréquents plantages à chaque démarrage. On verra à l'usage :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme