Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 354 995

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Dernières MàJ AmigaOS 4.1

Dernières MàJ AmigaOS 4.1#1455

20Contributeur(s)
artblinkTarzinLioCreolssinisrusK-LElwoodMurakamialexzzd10hAmiDARKYesCopJULPseudaxosOlrickSharynndavebracoMrodfrPetroljegougou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
J'en sais rien... je crois que si, je me rappel plus, je l'ai acheté ?! c'est vieux

Mais tu m'énerve avec tes questions, j't'en donne des réponses ? lol

@zzd10Bisoux: on va attendre que K-L et elwood s'en mèle, a mon avis, vu les vieux, ils doivent savoir

:-D :-D :-D :-D

@K-L & Elwood: non vous êtes jeunes rolala... si on peux plus rire... d'ailleurs c'est bientôt mon anniv, en fait c'est demain, 35 ans, donc demain pas de script holly, demain c'est ... euh... dormir tôt ou tard mais mal au crane mardi

:-D :-D :-D
Message édité par : artblink / 17-03-2013 23:08
zzd10h zzd10hicon_post
Artblink,
Ma question pour AmiDVD c'était juste pour tenter d'expliquer pourquoi, moi, je ne l'avais pas cette mise à jour.
C'était tout.
C'est fou, ça s'emballe pour un rien les jeunots :-)

Bon anniversaire alors et fais bien la fête (tu ferais mieux de faire un backup de ton HD avant, on ne sait jamais...) :-D
artblink artblinkicon_post
Rhooo mon tit zzd10h, tu va pa m'dire que t'es un papy?

Merci ;-)
K-L K-Licon_post
AmiDVD est un logiciel se sauvegarde sur DVD très simple, développé par Joerg Strohmayer.

http://strohmayer.org/

Je l'avais testé dans un Amiga Power ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
Merci pour l'info ma biche ;-)

@zz10Dh: T'a pu qu'a payer rapia lol... :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
artblink artblinkicon_post
Aujourd'hui, mise à jour de AmigaAMP3

Added new GET... AREXX Commands, fixed picky streaming sanity check \\\'disabled\\\' status for tag editor save/clear-buttons, Fixed crash when quitting AmigaAMP while visualisation is stopped

C'est aussi peut être AmigaAMP qui a fait planter mon microAone, car c'est quand j'ai quitté AmigaAMP que ma partition AOS a complétement planté et n'était plus reconnu... Remarque, tant mieux, j'ai pu nettoyer mon AmigaOS et mieux installé tous sa, et sa fonctionne largement mieux (plus de stabilité en tous cas)

Vous avez des infos sur un AmigaOS 4.2 en CD?

Je ne vous souhaite pas d'avoir AOS qui plante, ou alors, garder précieusement tous les update sur CD, vaut mieux tous réinstallé (4.1 à 4.1.6) avant de vous amusez a configurer AOS, c'est plus simple, configurer 4.1 et bien casse pied contrairement au 4.1.6...

;-)
YesCop YesCopicon_post
Des infos sur OS 4.2 sur CD ??

Alors là, je suis preneur !!!!
artblink artblinkicon_post
Moi aussi, et j'espère qu'ils vont le faire, car si c'est du update de la 1.6 à la 2.0, le jour ou nos AOS vont planter sévère, je raconte pas la manip, 2 heures pour tous réinstaller lol

alex alexicon_post
Les mises à jour gratuites actuellement publiées actuellement sont des mises à jour 'mineures'. Le passage à AOS 4.2 sera payant et prendra vraisemblablement la forme soit d'un CD physique (soit d'une image ISO à graver, mais pour le moment les MAJ majeures d'AOS ont toujours été physique...).

PS: A ma connaissance rien n'a encore été annoncé concernant une date de dispo d'AOS 4.2 donc pour le moment cette discution n'est que du vent...
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
artblink artblinkicon_post
@Alex: je le sais, mais j'aimerais un AOS4.2 su cd... c'est long :-(

Je sais que sa doit pas être évident, mais je suis impatient surtout que je trouve AOS 4.1.6 déjà bien fichu, donc la 4.2... j'imagine plein de chose merveilleuse, c'est mon côtés passion ;-)

Salade de fuit jolie, jolie, jolie.... tu plait à mon père.... tu plait à ma mère.... :-D :-D :-D :-D
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme