Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 360 413

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Dernières MàJ AmigaOS 4.1

Dernières MàJ AmigaOS 4.1#1455

20Contributeur(s)
artblinkTarzinLioCreolssinisrusK-LElwoodMurakamialexzzd10hAmiDARKYesCopJULPseudaxosOlrickSharynndavebracoMrodfrPetroljegougou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Bref, il ne vaut mieux pas mettre à jour...
d'autant plus que je ne fais pas trop confiance dans le Rollback...
artblink artblinkicon_post
@Alex: J'en sais rien lol... le petit dors, je te dis sa demain ;-)
AmiDARK AmiDARKicon_post
D'ailleurs, zzd10h, avec la mise à jour graphiques de ce 14 février, tu as toujours le bug sur la boing ball de l'AmiDARK Engine ?
YesCop YesCopicon_post
Hello à tous,
Puisque nous parlons de problèmes de OS4, je voudrai faire part d'un problème assez ennuyant qui m'arrive depuis peut être une semaine suite à une mise à jour.

AU bout d'un certain temps d'utilisation de ma sam, dès qu'un programme utilise la asl ou muiasl, j'ai le grimreaper qui s'affole. Notez le système ne gèle, je peux continuer mais chaque appel à la asl aura le même résultat. Donc je reboote.
Le dernier appel qui cause l'erreur vient de la librairie dos.librairy ou des librairies asl.

Y-en-a-t'il d'autres qui ont eu le même problème ?

Jes?s
zzd10h zzd10hicon_post
YesCop :
Il y a eu quoi comme màj il y a une semaine ?

AmiDark :
Je n'ai pas testé vu que l'update warp3D est sortie aujourd'hui et que 3 màj antêrieures potentiellement à problème sont encore en attente...et je préfère garder mon système stable (je bosse dessus en ce moment, pas envie de me prendre la tête â restaurer)

Mais suis-je le seul à avoir ce pb d'affichage sur la démo Boing-ball de l'Amidark Engine depuis l'update de janvier de warp3D ?

Message édité par : zzd10h / 15-02-2013 06:28
K-L K-Licon_post
De mon côté, je n'ai pas de gels de la machine (par contre, sur la Sam440, c'est spu_vent surtout quand je la surcadence alors qu'elle est parfaitement refroidie, je pense à un souci avec le DMA amélioré).

La démo Boing Ball d'AmiDark fonctionne bien (je croisque j'avais eu des soucis avec).

En tous cas, j'ai bien toutes les mises à jour installées et ça l'air de plutôt bien fonctionner. Je n'ai pas encore essayé DirMeUp.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
@zzd10h

Le rollback fonctionne à merveille je l'ai testé à plusieurs reprise pendant le betatest...
De plus si Hyperion fait des MAJ grauites c'est pas "pour le plaisir" c'est aussi parcequ'il y a des choses à corriger... Donc je dirais *faut* faire les MAJ.

Ca peut aussi être pratique pour trouver quelles MAJ il y a eu à quelle date....

@YesCop

Si tu as un problème il faut plus de détails et on fera remonter le problèe. Dire ça gèle je dois rebooter c'est pas suffisant pour trouver...

--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
zzd10h zzd10hicon_post
AmiDark :
Tu avais raison la démo BoingBall fonctionne à merveille désormais. ;)

Plus que le pb de compil avec la 0.8

/SDK/newlib/lib/libAmiDARK.a(libAmiDARK.o): In function `main':
libAmiDARK.c:(.text+0x2bae4): undefined reference to `DarkLoop'
make: *** [BoingBall.exe] Error 1

Courage !

J'ai juste màj Warp3D_Picasso.

Alex :
Justement chez moi le rollback ne fonctionne pas (bloqué au 20 janvier Amiupdate_German)
Par exemple, la màj Warp3D d'hier n'est pas rollbackable chez moi, je ne la vois pas.
Ca m'avait déjà fait ça en début d'année.
=> j'ai un pb sur mon système mais tant que ça tient ;)
alex alexicon_post
@zzd10h

Faut que tu regardes dans tes prefs si le rollback est bien toujours activé (je n'ai plus en tête, je crois que c'est le troisième onglet). Et aussi où est le chemin que tu as configuré (y a de la place sur le disque encore?).
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
zzd10h zzd10hicon_post
Oui, tout semble OK.
J'avais déja eu ce pb et ouvert un fil sur

http://www.amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1453&forum=6

et ça avait remarché (le 20 janvier justement, jour où Elwood m'avait conseillé de retélécharger Amiupdate direct sur codebench.com)

et aprés ça s'est mis à replanter.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme