Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 375 256

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Dernières MàJ AmigaOS 4.1

Dernières MàJ AmigaOS 4.1#1455

20Contributeur(s)
artblinkTarzinLioCreolssinisrusK-LElwoodMurakamialexzzd10hAmiDARKYesCopJULPseudaxosOlrickSharynndavebracoMrodfrPetroljegougou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
"WHDLoad, il y a pas une clé gratuite maintenant ? "

Tu as vu ça où ?

C'est toujours gratuit contre 20 € :-D

http://whdload.de/reg.html
artblink artblinkicon_post
@K-L & zzd10sk15oke?10 : Bande de taré... lol

Oki, je commande la clé. Merci
jegougou jegougouicon_post
Comme le dis notre superman, la clé est a vie elle coute une vingtaine d'euros de mémoire. C'est un achat indispensable.

J'ai terminé les installe des updates, faut que je mette ma clé whd pour tester RunInUAE. :-)
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : jegougou?

J'ai terminé les installe des updates, faut que je mette ma clé whd pour tester RunInUAE. :-)

On dirait que tu vas bientôt te débrouiller comme un chef :=!

M'enfin, n'hésite pas à faire appel, même à ceux qui sont en vacances :b
0
jegougou jegougouicon_post
hello je rencontre un soucis avec amiupdate, visiblement il me manque "update.library 53.13+" et il veut m'assigner un lecteur Jamiga.

Avez vous ce probleme ? ou puis je trouver la library ? je n'ai pas trouvé sur Os4depot et ou dois je la mettre ?

a+
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
slt Jegougou

C'est étonnant, ici, c'est la 53.12 et je n'ai aucun souci... Mon système est bien à jour.. Comment se fait-il qu'on te demande cette version ?? Sans doute que c'est simplement pour les amigaOne(s) ??

Et au fait, ... Est-ce que nous avons des petites news éventuelles concernant la sortie de l'update 7 ?? Ca fait un bout de temps qu'on attends maintenant .... Des indices ? Des pistes... Rien que pour préserver l'espoir des utilisateurs ?? :#

artblink artblinkicon_post
@Pseudaxos: Je te rejoins la dessus, c'est vrai que l'on entend plus parler de l'update 7, nous savons qu'il sera sur CD, mais après, les améliorations, on n'en sait pas plus.

Personne n'a d'infos? vraiment nul ces amigaïstes, il nous manque un James Bond :-D
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
On a eu pas mal de mises à jour les temps derniers.... Peut-être que l'updt 7 sera juste un regroupement de tout ceci intégré à l'OS4.1 updt6.... Mais quelqu'un doit bien savoir quelque chose.... :-|

artblink artblinkicon_post
Perso, si c'est juste l'update 6 avec toutes les MAJ, je trouverai ça trop pourri :-(

Je pars du principe que si ils passent a l'update 7, c'est qu'il y a un truc majeur. Sinon, c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose


L'intégration d'hollywood serais un must avec la protection mémoire, des drivers GFX au top et la gestion des cores ;-)
Elwood Elwoodicon_post
Citation : artblink?

Je pars du principe que si ils passent a l'update 7, c'est qu'il y a un truc majeur.

Alors tu te goures. OS4.2 serait un pas significatif.
Update 7, comme son nom l'indique n'est qu'une mise à jour.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme