Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 372 867

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Dernières MàJ AmigaOS 4.1

Dernières MàJ AmigaOS 4.1#1455

20Contributeur(s)
artblinkTarzinLioCreolssinisrusK-LElwoodMurakamialexzzd10hAmiDARKYesCopJULPseudaxosOlrickSharynndavebracoMrodfrPetroljegougou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
T'inquiète, ça sera résolu...quand ça sera résolu :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
ok, autrement, concernant Amiupdate, je n'aime pas tellement leur animation bleue qui tourne quand il y a une recherche. Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver quelque chose d'un peu plus joli ? Ce serait bien parce que je trouve que c'est mal fait comparé à l'espèce de roulement blanc et rouge qu'il y avait au départ.. :#

Petrol Petrolicon_post
Bonjour,

Le problème devrait être résolu!
Pour l'animation, tu peux mettre celle que tu veux, il suffit de préciser dans les tooltypes le nombre de frames de ton anim.

Petrol
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Merci Petrol,
Ok pour les frames... Je voudrais trouver l'anim des engrenages mais je ne la trouve pas. Où puis-je la trouver ?
Merci

artblink artblinkicon_post
La mise à jour n'apparait plus dans amiupdate... normal?
sinisrus sinisrusicon_post
Oui c'est comme ça qu'il on resolu ;-) faut attendre un peu
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
Coucou,

J'ai eu 2 MAJ en 2 jours... Filesystem et usbmassstorage... cool ;-)
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Oui, un disquer dur NTFS est en train de copier sur l'une de mes partitions en ce moment et ça fonctonne bien ! :-)

artblink artblinkicon_post
Mise à jour de RunInUAE

Régler un problème avec WHDLoad

Question, WHDLoad, il y a pas une clé gratuite maintenant? si oui, on l'a ou?!

Merci les gens ;-)

Par contre pour le jit spéciale qui tue tous le monde, je vois que mon UFO AGA rame encore plus qu'avant et en plus ça plante tous ARGH!!!


Au fait, il y a un site qui regroupe tous les jeux AmigaOS4.1? Je cherche le moteur de UFO machin nouveau et de fade to black car dans le top jeux AmigaOS, fade to black est dedans?!!! et il est pas sous OS4depot


A quand une section jeux dans Amiga-Ng ou il y a toutes les archives et tests de ces jeux AmigaOS que l'on entend pâs trop parler mais qui doivent péter grave?

@Crisot:Et ton jeux de merde.... pour tremper biscuit y'a du monde, mais pour coder tiens... brun lol...

En même temps, ça fait euh.... 3 ans maintenant je crois... que je cherche un GRAPHISTE OLD SCHOOL.... intéresser pour faire un petit jeu pour essayer et pas trop dur à coder... non mais Allo quoi!

Par contre c'est pour du FREEWARE... pour faire cracher les AOSiens, va falloir attendre avec moi ;-)

Remarque, c'est peut être pour ça que je trouve personne :-p
K-L K-Licon_post
Non pas de clef gratuite (et vu le boulot, heureusement). Elle ne coûte pas trop cher pour une clef que l'on a à vie.

Et sinon, tu poses trop de questions, tu devrais prendre un petit relaxant ;-)

Et tu trouves personnes parceque tu poses trop de questions et tu pars dans tous les sens :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme