Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 373 789

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Dernières MàJ AmigaOS 4.1

Dernières MàJ AmigaOS 4.1#1455

20Contributeur(s)
artblinkTarzinLioCreolssinisrusK-LElwoodMurakamialexzzd10hAmiDARKYesCopJULPseudaxosOlrickSharynndavebracoMrodfrPetroljegougou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Et dans l'update de la Dos.library, il y a
une nouvelle fonction FileHandleScan().

Est-ce que cela pourrait avoir un rapport avec ça ?

http://www.amigans.net/modules/xforum/viewtopic.php?post_id=79068#forumpost79068

Qq'un aurait plus d'infos ?

Merci

edit : j'ai demandé également sur Amigans

Message édité par : zzd10h / 08-10-2013 07:41
K-L K-Licon_post
AH oui, la Dos.library.kmod a été mise à jour. Je n'y connais pas grand chose de mon côté.

Je note aussi qu'aTunes et Fatsview ont été mis à jour, cool ! :=!
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
Vivement le nouveau SDK pour voir toutes ces modifications à utiliser :p
Sharynn Sharynnicon_post
Yop...

Je suis preneur !!! Vivement 8-)

Un peu de renouveau ne fera pas de mal
:-P
Projet AmOS4 - Retour vers l'Amos sous OS4...

SAM440EP - A1200 3.1 de base
K-L K-Licon_post
La Newlib_Library a été mise à jour mais je rencontre des problèmes d'instabilité depuis celle-ci.

Mon AmigaOne peut planter ou geler sans raison (au lancement d'une application, pendant le surf u voire même au démarrage). Si cela continue, je tenterai un rollback (si ça marche) pour tester plus en avant. :#
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
@K-L

intéressant ton expérience, toutefois je te déconseille de faire un rollback seul de Newlib car d'après mes souvenirs la version du kernel déployée dépend de cette version de newlib, je tenterais de regarder.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
K-L K-Licon_post
Une dizaine de reboots depuis ce matin. Je pense que c'ets bin, je suis vacciné et je vais laisser l'(AmigaOne de côté un moment en attendant de nouvelles mises à jour.

Faut pas déconner : si les tests sont tous réalisés sur X1000 et que ça fonctionne, ça ne veut pas dire que ça marche aussi sur XE.

Les plantages se produisent surtout quand j'essaye d'ouvrir plusieurs onglets à la fois avec n'importe quel navigateur (OXB, TW, QtWeb, etc...) ou lorsqu'il y a des accès disque importants. Mais si je oue à M.A.C.E. pas de problème.

On dirait que le système n'arrive plus à gérer de nombreux threads en même temps et qu'il finit pas figer (soit je n'ai plus accès au disque durs, soit tout le système fige, soit j'ai un Grim Reaper qui n'est même plus cliquable car tout est figé).

Bref, là je suis quand même bien déçu. Si j'ai un super système multitâche qu'il faut que j'utilise en monotâche, je ne vois guère l'intérêt. Vite une mise à jour corrective !
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Dans ces mises à jour, il faut mettre à jour le kernel en premier, puis dos, puis newlib.
Donc on peut faire un rollback que de newlib.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
Bizarre avec mon microAone tous pourrie, no problem ;-)
zzd10h zzd10hicon_post

Tiens, en parlant de màj, Alex,
quand est-ce qu'il sort ce fix pour les fuites mémoires sur X1000 ?

Lors de grosse compilation, j'ai très souvent gcc qui se plaint de ne pas avoir assez de mèmoire, c'est génant :paf

http://forum.hyperion-entertainment.biz/viewtopic.php?f=33&t=1709

Vu que le correctif existe depuis au moins le mois de mai, est-ce possible de le pousser vers le "public" ?
SVP, cela serait très sympa :-D
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme