Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 525 117

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Dernières MàJ AmigaOS 4.1

Dernières MàJ AmigaOS 4.1#1455

20Contributeur(s)
artblinkTarzinLioCreolssinisrusK-LElwoodMurakamialexzzd10hAmiDARKYesCopJULPseudaxosOlrickSharynndavebracoMrodfrPetroljegougou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
RAS pour moi :-(

Mince
K-L K-Licon_post
Lio : je crois que j'ai eu ces mises à jour la semaine dernière (ou la semaine d'avant).

Je suis le seul à avoir automatiser la recherche de mises à jour ?

Artblink : peu importe l'heure que tu choisis. Si elle n'a pu avoir lieu à l'heure prévue, elle se fera au lancement de ton Amiga.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
8 composants du système ont été mis à jour ces 2 derniers jours, pensez à lancer AmiUpdate. ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Une liste des mises à jour OS4 rendues publiques via Amiupdate est maintenant disponible ici : http://update.amigaos.net/
Elle permet à chacun d'apprécier le nombre de mises à jour et de savoir où on en est.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
tout est bien mis à jour ici.
Je ne sais pas trop à quoi ça correspond mais peut-être que ce sont les premiers signes d'une maj imminente :-) ! (Je l'espère en tous cas).

J'ai un drôle de message au lancement d'amiupdate.. On me dit que quelque chose n'est plus bon... je continue car on me demande de modifier quelque chose en recommandé, je mets oui, mais à chaque démarrage d'Amiupdate, ça me remet la même chose.
Quelqu'un a-t-il ce souci et comment le résoudre ?

Merci bien, ;-)

Creols Creolsicon_post
@Pseudax...

Je crois (à tort peut etre) que ce que te demande AmiUpdate, c'est de modifier les fichiers RollBack.
Tu peux toujours essayer de vider complètement le répertoire RollBack, ce qui devrait arranger ton message.
Bien sur, tu gardes ton répertoire RollBack, mais vide.

Aux autres : Si vous trouvez que je suis complètement à coté de la plaque, dites-le, haut et fort !
0

Message édité par : Creols / 02-10-2013 10:30
Olrick Olrickicon_post
Citation : Pseudaxos?
J'ai un drôle de message au lancement d'amiupdate.. On me dit que quelque chose n'est plus bon... je continue car on me demande de modifier quelque chose en recommandé, je mets oui, mais à chaque démarrage d'Amiupdate, ça me remet la même chose.
Quelqu'un a-t-il ce souci et comment le résoudre ?

Quelque chose ? Un truc tu veux dire ? ;-)

Plus sérieusement, certains éléments mis à jour ne peuvent pas l'être automatiquement, AmiUpdate te le signale alors. Tu dois aller chercher dans Ram:Unpacked si je me souviens et appliquer la mise à jour manuellement.
Parfois tu as aussi certain éléments qui ne sont pas mis à jour car inadéquat avec ta configuration (j'ai eu le cas avec des éléments du SDK).
Bref, copie nous ici ta liste de "choses" et nous pourrons te dire si ça nous cause.
Creols Creolsicon_post
Citation : Creols?

Je crois (à tort peut etre) que ce que te demande AmiUpdate, c'est de modifier les fichiers RollBack.
Tu peux toujours essayer de vider complètement le répertoire RollBack, ce qui devrait arranger ton message.
Bien sur, tu gardes ton répertoire RollBack, mais vide.

Il se trouve que j'ai le meme phénomène sur ma partition "First contact". J'ai appliqué ma recommandation et ça fonctionne ! :-D
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Bonjour Olrick,
Pour les Choses décompactées dans Ram: , j'étais au courant ;-)

Monsieur Créols,
Merci à nouveau !

Elwood Elwoodicon_post
Pseudaxos, il faut toujours donner le message précis, sinon on ne peut rien dire avec certitude !
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme