Voila un shot qui mets bien en évidence "l'Anisotropic filtering".
Après vérifications, la fonction MiniGL n'active pas l'Anisotropic Filtering.
J'ai été obligé via MiniGL de modifier à la main les ENV ce qui est très merdique je dois avouer ... et en plus, on ne peux l'activer que en global. Normalement, on peut en OpenGL l'activer "par objet"...
Voila :
http://files.amidark-engine.com/Rel0.8/Basic3D_FilteringDemo.pngJ'espérais donc créer une démo avec 4 cubes montrant les divers modes de filtrage de texture mais au final ça donne pas ce que j'aurais aimé
En haut à gauche : aucun autre filtrage
En haut à droite Linear_Nearest
en bas à gauche linear_linear
en bas à droite linear_linear
(j'aurais aimé n'avoir l'Anisotropic Filtering que sur le cube en bas à droite)
@Crisot : "NORMALEMENT le développeur.". Pas entièrement vrai. Tu peux laisser une option dans ton logiciel (jeu) qui permette à l'utilisateur d'activer/désactiver cette fonctionnalité 3D.
@+
Message édité par : AmiDARK / 06-01-2013 22:07
Message édité par : AmiDARK / 07-01-2013 09:37