Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 261 280

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Mise à jour AmigaOS4 2 janvier 2013

Mise à jour AmigaOS4 2 janvier 2013#1441

8Contributeur(s)
AmiDARKCrisotzzd10hscriptjesterartblinkCreolsBrumigaK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Brumiga Brumigaicon_post
Ce matin j'ai eu les 4 mises à jour liées à warp3d. A midi j'ai relancé amiupdate afin de voir s'il me proposerait d'autres mises à jour. Quand il est arrivé à la moitié du scan environ j'ai eu une boite de requête me demandant d'insérer le volume "DUOS4:", processus 147 ou 174, je ne m'en rappele plus. J'ai choisi une première fois d'ignorer cette requête puis la fois suivante d'assigner le volume en question en ram. Quelque fut mon choix amiupdate ne me proposa rien. J'ai alors effectué une recherche dans ma toute partition amigaos 4.1 pour essayer de trouver une trace de ce pseudo volume, mais celle-ci resta vaine.

Quelqu'un parmi vous a-t-il eu lui aussi cette requête d'insertion d'un tel pseudo volume ?

Brumiga
Creols Creolsicon_post
Citation : Brumiga?

Quelqu'un parmi vous a-t-il eu lui aussi cette requête d'insertion d'un tel pseudo volume ?

Brumiga?

Oui et je te demande de laisser ce sujet de côté car il semble bien qu'une anomalie se soit produite et que ces "mises à jour" n'auraient pas dû être rendue publiques.

Je vous tiens informés.
0
K-L K-Licon_post
Cette requête d'insertion concerne Digital Universe, il est fort probable que Bill ait voulu s'inscrire à la base de données d'AmiUpdate que cela ait posé souci.

Je n'ai pas cette requête, étant utilisateur de Digital Universe. Cette requête est indépendante des autres mises à jour.

Artblink :a la mise à jour du kernel date un peu mais tu n 'avais pas dû faire les mises à jour.

Les possesseurs de X1000 doivent sûrement recevoir des mises à jour spécifiques, pas encore au point.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Finalement, j'ai obtenu confirmation : il n'y a pas d'anomalie. Ces mises à jour sont la conséquence de l'update 6 qui permet à chaque possesseur d'Amiga NG, enregistré sur le site d'Hyperion, de recevoir les mises à jour d'AmigaOS en plus de celles fournies depuis longtemps par AmiUpdate.

Il faudra vous habituer à ce système qui ne vous donnera pas d'information précise sur l'état d'avancement des mises à jour du système et il faut supposer que les mises à jour des composants importants, seront réservées à la publication de Amiga OS 4.2 ;-)
0
artblink artblinkicon_post
@K-L: Oui... surement, mais je savais pas que dans AmiUpdate je devais mettre mon compte hyperion, quand il me demander de connecter, je cliquai sur OK sans rien mettre et comme tous le monde parler de mise à jour AOS et que j'avais rien, je me disait que je devais ENCORE faire une connerie :-p

ET bin oui, j'en faisai encore lol

PAr contre, pas de mise à jour sur les GFX sur MicroAone (minigl etc..).

sa prouve encore, malheureusement, que j'allume rarement mon migaNG ... snif.. c'est pénible. Vivement que je trouve un peux plus de temps (artblink qui en a mare de tapoter sur son baril de lessive qui à 7 fenêtres) :paf
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme