Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 505 799

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Problème avec Update 4.1.6

Problème avec Update 4.1.6#1429

11Contributeur(s)
pioupiouK-LalexElwoodCreolssinisrusPetrolBrumigaMurakamielectromanabrudan
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Pour rappel "Ignorer DSI" (et pas dci) n'est quand même pas une bonne solution car il laisse le système dans un état incertain. Cela veut dire que ça peut très bien planter à nouveau, cette fois à cause du fait qu'on a fait "ignorer".
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Aucun risque puisque pour ce Grim Reaper-ci (AmiUpdate), cliquer sur "ignorer" fait définitivement geler le système.

Mais en effet, en cas de DSI, il vaut mieux redémarrer le système (fermer et sauver ce sur quoi l'on bossait avant et cliquer sur rédémarrer).

Pioupiou : à ton service :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
pioupiou pioupiouicon_post
Je ne trouve pas la version 2.4 Amiupdate?
pioupiou :#
Creols Creolsicon_post
Citation : pioupiou?

Je ne trouve pas la version 2.4 Amiupdate?

Si tu as installé la version 2.5 à partir de la version précédente, System_RollBack est ton ami. Sinon, tu fais comme K-L, tu demandes à un petit camarade de te l'envoyer.
0
Petrol Petrolicon_post
Aucun risque puisque pour ce Grim Reaper-ci (AmiUpdate), cliquer sur "ignorer" fait définitivement geler le système.


Juste pour chipoter un peu, tu es sûr qu'il est définitivement geler ton système?
Essaye juste d'attendre quelques secondes de plus avant de rebooter ta machine! :b

Bon dimanche à tous!
Petrol.
K-L K-Licon_post
Je confirme que le système est défintivement gelé après qu'AmiUpdate 2.5 ait tenté de se lancer ET que l'on a cliqué sur Ignore DSI. :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petrol Petrolicon_post
Ici au bout de 30 secondes environ après le gèle, le système revient à lui, et amiupdate se lance normalement!

Petrol.
sinisrus sinisrusicon_post
je ne suis pas sur mon amiga la. mais pour ceux qui veule recup la v2.24 avec .recycled dans la partition ou ce trouve amiupdate ya moyen de le retrouver si vous etes en sfs biensur
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Brumiga Brumigaicon_post
@pioupiou,

Avant la mise à jour 6 amigaos 4.1 amiupdate s'installait dans sys:utilities. Après cette mise à jour j'avais effacé le répertoire amiupdate présent à cet endroit pour ne pas avoir de doublon. Pourtant je viens de vérifier, dans sys:utilities un répertoire amiupdate et dedans rollback étaient présents. Les versions précédentes de tout ce qu'amiupdate a installé depuis la mise à jour 6 dont son avant dernière verson, la 2.24, y étaient présents. J'ai alors modifié le chemin de rollback dans les préférences d'amiupdate. Celui-ci utilise désormais le chemin sys:system/amiupdate/rollback pour fonctionner correctement.

Brumiga
pioupiou pioupiouicon_post
J'ai réussi a installer la version 2.4 d'Amiupdate a partir du system rollback,,merci a Céols
pour son aide,merci aussi à tous ceux qui ont répondu,J'éspère qui'il y auras de belles
surprises,pour Noel pour notre Amiga?
merci. Amigalement pioupiou :=!
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme