Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 333 476

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Problème avec Update 4.1.6

Problème avec Update 4.1.6#1429

11Contributeur(s)
pioupiouK-LalexElwoodCreolssinisrusPetrolBrumigaMurakamielectromanabrudan
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
pioupiou pioupiouicon_post
J'ai installer upd.6 j'ai un grim reaper j'ignore dci. et la souris figée,obliger de faire un reboot,
meme en reinstallant amiupdate plantage assuré y aurais t'il un bug.merci
amigalement pioupiou :-o
Message édité par : K-L / 14-12-2012 07:22
K-L K-Licon_post
En effet, la mise à jour d'AmiUpdate (la 2.25) plante au lancement.

Solution, en attendendant un correctif : empêcher le lancement automatique d'AmiUpdate (dans les préférences, WBStartup, décocher AmiUpdate).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
@pioupiou

La bonne solution n'est pas de désactiver AmiUpdate mais de faire une restauration de la version précédente. Et de ne pas accepter la mise à jour 2.25, de cette façon tu peux continuer à bénéficier des mises à jour des autres softs :b

Après si le problème ne vient pas d'AmiUpdate (au contraire de ce qu'a supposé K-L) il faudrait que tu donnes plus de détails que "j'ai installé upd6, j'ai un grim reaper et la souris est figée" parce que là c'est un peu le flou.
Message édité par : alex / 14-12-2012 11:35
Elwood Elwoodicon_post
d'ailleurs il faut toujours donné plus de détails quand on a un problème.
Genre à quel moment exactement le grimreaper survient.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Alex et Elwood, vous ne lisez pas correctement le "pioupiou", c'est pour cela :-P

meme en reinstallant amiupdate plantage assuré y aurais t'il un bug

Donc, c'est bien AmiUpdate qui plante chez lui.

Pour ma part, bizarrement, la fonction RollBack ne fonctionne pas. Aucune sauvegarde n'a été créée, je ne peux donc pas revenir à la version précédente. J'attendrai donc une nouvelle version d'AmiUpdate pour le remettre en fonction (à moins qu'une âme charitable ne veuille bien mettre en ligne l'exécutable quelque part) ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

meme en reinstallant amiupdate plantage assuré y aurais t'il un bug

Donc, c'est bien AmiUpdate qui plante chez lui.

Conclusion erronée parce que h^ative.
Comme pioupiou ne précise pas quelle version d'AmiUpdate il a "réinstallée", on ne peut savoir si c'est la version 2.24. S'il réinstalle la 2.25, c'est certain qu'il aura toujours une visite de notre ami le Grim Reaper !
K-L, je suis tout disposé à t'envoyer la version 2.24 sous forme d'un fichier joint à un M.P.
0
sinisrus sinisrusicon_post
la version 2.25 plante aussi chez moi donc retour à la 2.24
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
alex alexicon_post
Citation : K-L?
Pour ma part, bizarrement, la fonction RollBack ne fonctionne pas. Aucune sauvegarde n'a été créée, je ne peux donc pas revenir à la version précédente. J'attendrai donc une nouvelle version d'AmiUpdate pour le remettre en fonction (à moins qu'une âme charitable ne veuille bien mettre en ligne l'exécutable quelque part) ;-)

Vérifies que dans ta préférence Update le rollback n'est pas désactivé et que le chemin spécifié est bon... Sans le rollback AMHA AmiUpdate n'a aucun intérêt, c'est justement cette fonction qui me l'a fait adopter !

Au pire il y a aussi une option pour lui dire de garder les archives téléchargées... C'est aussi une sorte de rollback.. Bien que je ne sache pas comment il gère le cas où il télécharge une nouvelle archive ayant le même nom qu'une déjà présente...
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
K-L K-Licon_post
Creols : Pioupiou parler d'AmigaOS 4.1 Update 6 avec AmiUpdate. Son message est arrivé en même temps que bien d'autres sur les forums anglais concernant la dernière version d'AmiUpdate. Sans vouloir jouer le détective, les probabilités pour que j'ai raison avoisine quand même les 100% (même pour les esprits contradictoires :-P ).

Je veux bien l'exécutable de la 2.24 par contre (citelisline AT gmail POINT com), merci :-)

Alex : l'option de restauration est bien cochée mais cela ne fonctionne pas. Par contre, la possibilité de restaurer, bof. Autant utiliser AmiSystemRestore du même auteur (que je n'ai pas installé sur l'AmigaOne 500).

Pour moi le rôle premier d'AmiUpdate est de maintenir mon système à jour.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
pioupiou pioupiouicon_post
Je vais essayer d'etre plus clair pour ceux qui ne connaissent pas le langage pioupiou.
quand je clique sur le menu déroulant Update software,version 2.25, a ce moment là
j'ai grim reaper qui surgi,je fais ignoré dci. rien ne ce passe. amiupdate ne rédémarre pas.je
clique tuer le programme.et juste aprés,j'ai le pointeur de souris figeé je reboot.
j'ai reinstaller la version 2.22. et là c'est ok.
merci de votres aides
Amigalement pioupiou :b
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme