Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 335 081

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Lecture d'un DVD protégé avec DVPlayer ?

Lecture d'un DVD protégé avec DVPlayer ?#1422

10Contributeur(s)
zzd10hCreolsCrisotK-LscriptjesterBrumigaLioYesCopElwoodalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Bonjour à tous,
J'ai un souci pour lire des DVD protégés avec DVPlayer (enregistré)
Ces DVD ont un petit sticker jaune "Ce disque est protégé par un système anti-copie" et sont tout récents (ex : Age de glace 4)

K-L m'a déjà conseillé d'installer le plugin dvdcss dans le repertoire Plugins de DVPlayer mais c'est pas mieux, j'entends le DVD qui tourne avec un message "Media opening..." mais rien d'autres, écran noir.

Est-ce que des DVDs récents marchent chez vous ?
Merci
Creols Creolsicon_post
J'ai quelques DVD protégés que je regarde avec DVPlayer. Le plugin utilisé est le :
dvdvcd.plugin

Testé à l'instant sur le lecteur du X1000 et le DVD La Marche de l'Empereur dont le bo?tier porte l'indication "protégé par un système anti-copie.
0
zzd10h zzd10hicon_post
Merci Creols pour ta confirmation.
J'ai bien ton plugin (celui que KL m'indiquait) pris sur http://www.os4depot.net/index.php?function=showcontent&file=video/misc/dvddvplayer.lha

Mais ça ne marche vraiment pas alors que d'autres DVD fonctionnent très bien.

Donc cela doit dépendre des DVD.
J'ai essayé sur X1000, sur HD6670 et 9250.
zzd10h zzd10hicon_post

Pour précision, j'ai essayé 2 DVDs protégés.

sur X1000 (testé sur 9250 et HD6670)
le DVD A ne se lance pas du tout
le DVD B se lance en attendant 30 secondes environ mais géle DVPlayer si j'essaye d'avancer dans la lecture.

sur Pegasos 2 (testé sur 9000 Pro)
le DVD A et B se lance bien et le déplacement marche.

J'attends une Radeon 9200 256Mo (et j'espére 128bits) pour mon X1000, en espérant que cela résoudra ce problème.

Vous pensez que c'est encore un problème d'Overlay, ou que c'est juste chez moi ?

Merci
Crisot Crisoticon_post
Je vais encore passer pour un troll, mais j'en pense que, quand bien même vous résoudriez le problème de protection, vous auriez un film avec du tearing, des travelling tout dégueulasses, saccadés, etc...

Vous n'avez vraiment aucun autre moyen que vos NG pour mater vos DVD en 2012?
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
zzd10h zzd10hicon_post

Bien sur que si, mais le but c'est de ne me servir que de cette machine.

Pourquoi ?
Et bien, juste pour le fun !

Je suis conscient que dans tous les domaines, on peut faire plus simple avec des PC ou des Macs... mais ça m'ennuie.

Pour info, sur le Peg2 ces DVDs marchent bien, donc j'imagine que sur ton Aone aussi.
Crisot Crisoticon_post
Bah ils marchent comme ils marchent avec DVplayer et MPlayer: Du tearing (lignes horizontales qui coupent l'écran) et des travellings pas fluides (irrégularité du framerate même lorsque le DVD est décodé sans frameskip, de pas l'absence de VSync).

Les 2 sont d'ailleurs liés. :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
zzd10h zzd10hicon_post
Ah oui...
non je déconne, j'ai rien compris :-)

Mais ça a l'air catastrophique ce que tu décris, je le repéte sur le Peg, ça marche bien mais je n'arrive pas à reproduire ça sur un X1000 :paf

Aprés, il est vrai, que c'est pas du Home Cinema, mais je m'en contente !

C'est la magie Amiga, être déjà tellement content quand ça ne plante pas la machine :-D
K-L K-Licon_post
Crisot : pas de tearing avec DvPlayer (prévu pour) et il y a bien du Vsync avec DvPlayer, par contre pas de désentrelacement non plus.

Pour MUI-Mplayer, il y a bien toutes ces options mais notre version AmigaOS est moisie car mal recompilée (alors que sur MorphOS, Fab a fait des prouesses).

Pour ta question concernant pourquoi sur Amiga-NG ? Je te répondrai la même chose que d'habitude : on est des geeks où on ne l'est pas. Tout comme tu développes sur AmigaOS 4 alors que tu pourrais t'éclater sur ton Core I7. ;-)

ZZd10h : tu as bien copié ce plugin dans le tiroir nommé dvplugins de DvPlayer ? Tu n'as pas une autre copie de DvPlayer installée sur ton système ? As-tu vu une différence avec l'ancienne dvdvcd.plugin ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
scriptjester scriptjestericon_post

Par mon expérience, je confirme que certains DVD protégés ne passent pas : par contre je ne sais pas si c'est la faute de DvPlayer, OS 4 ou du lecteur de DVD.



Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme