Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 185 822

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» MorphOS sur Sam460

MorphOS sur Sam460#1420

13Contributeur(s)
K-LsinisrusPetrolGuibrushElwooddavebracozzd10hdaffSergiusAmiDARKJULxrayCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Présente au Pianeta Amiga : http://amiga.ikirsector.it/forum/download/file.php?id=206&mode=view/image.jpg

J'ai un peur que ça mette Hyperion de travers ça, non ? :#

J'extrapole mon idée : j'ai un peu qu'Hyperion n'apprécie guère la manoeuvre (encore que Acube fait bien ce qu'il veut de son matériel) mais j'ai surtout peur que le support des 460 soit rapidement délaissé par, disons, vengeance, non ? :-?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
Je ne voi pas pourquoi hyperion dirai quelque chose vu qu'il on porté os4 sur pegII et que trevor est aussi ouvert a un portage de morphos sur amigaonex1000 pour moi ça permet de vendre plus de machine et donc de garantir la survie des entreprise qui font du hard pour amiga hyperion na pas sont mot a dire
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petrol Petrolicon_post
Je vois celà comme une aide supplémentaire au support de nouveaux matériels. Même s'il y a eu des différents par le passé, si cela permet une colllaboration tant attendue entre les différents acteurs, pour faire avancer les choses un peu plus, pourquoi pas.

Petrol.
Guibrush Guibrushicon_post
A mon avis ça ne peut être que bénéfique. Plus il y a d'alternatives, plus la plateforme en général survivra. Maintenant, quand à savoir si Hyperion va mal le prendre, étant donné qu'ils ont eux-même fait le précédent en sortant OS4 sur le Peg2, ils ne peuvent qu'êtres beaux joueurs sur ce coup là....

Je me demande si la diférence de vitesse en Morphos et OS4 sera aussi flagrante sur Sam460 que sur le Peg :-)
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Elwood Elwoodicon_post
Coté OS4, j'espère que cette nouvelle leur mettra la pression et qu'ils comprendront ce qu'il faut faire pour accélérer le développement. Je pense par exemple à la motivation de ses troupes.

Steven Solie est un bon leader. J'aimerai qu'il soit plus écouté par Hyperion.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
davebraco davebracoicon_post
Assez surpris mais pourquoi pas dans le fond c'est une bonne chose...

Une autre ici :
http://bigfoot.morphos-team.net/test/sam460ex_3.png
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Guibrush Guibrushicon_post
Je suis vraiment curieux de faire un bench.....

AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
zzd10h zzd10hicon_post
Sinisrus :
"Trevor est aussi ouvert a un portage de morphos sur amigaonex1000"

Tu as une source pour ça ?
sinisrus sinisrusicon_post
je ne sais plus ou j'ai lu sa mais il parler en generale pas de morphos en particulier
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Ah bon, dommage alors ;)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme