Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 261 518

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Emulateurs..............

Emulateurs..............#1419

9Contributeur(s)
PseudaxosCrisotbigdanthellierGuibrushsinisrusElwoodK-LCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Vous avez dit SDL ? Tiens...  comme c'est curieux !
0
K-L K-Licon_post
Malheureusement Creols, même si quelque chose est en vue pour SDL, j'ai bien peur que ce ne soit comme pour tout le reste (X5000, pilote réseau du X1000, AmiStore, Warp3D, etc...), on va attendre encore un moment avant de ne voir quoique ce soit appara?tre.

Bien sûr, je me doute qu'ils attendent l'impressionnant AmiWest (15 personnes qui se réunissent dans une petite salle) pour faire des annonces fracassantes (un portable ? Ha non déjà fait... Warp3D pour Radeon HD ? Ha non, déjà fait...). Bref, je suis un peu blasé de ces secrets à rallonge qui font plus fuir notre système que l'inverse.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
@K-L

Moi aussi je suis bien blasé tout les ans il nous annonces des truc de folie pour l'AmiWest et finalement rien d'extraordinaire n'en ressort mais je reste confiant Trevor est un bon moteur pour l'amiga il investi beaucoups je pense (je garde espoir ça fais vivre...;-p) que cette année sera très réjouissante pour nous tous.


--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
Je suppose qu'on verra le X5000. Après est-ce que ce sera suffisant à vos yeux ? On verra :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
sinisrus sinisrusicon_post
Perso le x5000 c'est pas ce que j'attends je suis content qu'il soit en cours mais c'est surtout les soft et l'os qui m'intéresse. ma sam460 me comble parfaitement pour le moment. :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme