Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 263 896

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Emulateurs..............

Emulateurs..............#1419

9Contributeur(s)
PseudaxosCrisotbigdanthellierGuibrushsinisrusElwoodK-LCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Il faudrait m'expliquer quelque chose que je n'ai pas compris...

Comment ce fait-ce que nous pouvons avoir des jeux de qualité via les émulateurs et que quand il s'agit d'en créer sur le miga... C'est de la daube parfaite...

Je pense même à des jeux Super Nintendo auxquels je joue via un émulateur !!!.. tout est fluide.. Comment ce fait-ce ??

Merci pour l'éclairage que vous pourrez m'apporter....


PS: Même les jeux de PlayStation1 sont extra via émulateur !!!!!

Crisot Crisoticon_post
Parceque ce sont des machines de faible puissance avec des jeux qui leur ont été très hautement optimisés. Et un émulateur, c'est de la puissance CPU brute, qui ne passe pas par notre Os foireux, donc nos CPU ne sont pas largués.

En revanche, nos jeux, c'est des portages de jeux PC, développés sans trop de soucis d'optimisation en raison de la puissance des PC et de l'optimisation de Windows, et qui passent par toutes les libs les plus lentes d'Os4 (SDL, GL, etc...).

Mais je suis sur qu'on peut faire des choses très bien en natif...
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
bigdan bigdanicon_post

/me plussoie Crisot !
thellier thelliericon_post
Hello
Deja FPSE l emulateur playstation utilise directement Warp3D avec
w3d_drawarray sa fonction la plus rapide
c est rare c est du beau travail de coder :-)
Contrairement a supertuxkart par exemple

Alain
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Slt,
Je souhaiterais savoir quelle est la meilleure config pour utiliser FPSE avec une SAM 460 (plugins, screenmode etc.
Merci

Guibrush Guibrushicon_post
... D'ailleurs, Crisot tu soulève quelque chose de très intéressant : ne serait-il pas mieux d'optimiser SDL avant toute chose ? Une optimisation de SDL donnerait d'un seul coup une nouvelle jeunesse à tous les portages de Huno, ainsi qu'à UAE. Il me semble que c'est bien à cause de SDL que l'affichage saccade...

Qui a fait ce portage ? Est-ce qu'un programmeur de tallent pourait reprendre le développement ? Si oui, on pourrait faire un bounty, ça me semble quelque chose d'important, et pourtant ça ne sort jamais.....
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
sinisrus sinisrusicon_post
Ya un très bon Tuto sur obligement tape fpse dans la recherche
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@sinisrus,

Merki

Elwood Elwoodicon_post
Citation : Guibrush 

... ne serait-il pas mieux d'optimiser SDL avant toute chose ? 
Je suis d'accord que c'est important. J'ai d'ailleurs entendu dire que quelqu'un y a déjà pensé :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Je sais qu'Huno avait tenté quelques trucs à ce sujet mais je ne sais pas où ça en est.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme