L'effet de camera... Ca m'a fait zarb au début, et puis finalement, une fois à peu prèt bien calibré, je peux plus faire sans! Et la camera de tête je peux vous dire qu'elle va énormément bouger à terme, incantations, coups, trébucher... Il y a trop peu de jeux qui cherchent à utiliser cette camera. Le mouvement de GrimRock est juste pathétique à coté du reste du jeu. :-)
Il n'y a que les 3 Killzones à mes yeux qui sachent en faire quelque chose de bien, aucun autre jeu. Une tête mobile, c'est de l'immersion gratuite en temps machine.
La musique faudra s'y faire, ça va être comme ça sur toutes les prochaines vidéos. En l'état c'est pas un jeu, c'est une demo technique. :-) Et puis je me doutais bien que pour toi ça inspirerait pas assez que la vie est belle, que le ciel est rose, et les fleurs sont bleues. :-P
Je reste confiant sur la charge CPU/GPU imposée par les monstres. Certes ça fait plus de polygones qu'un mur, mais des murs je peux en avoir des centaines à l'écran. Les monstres jamais plus de quelques uns.
Sachant que là je suis à 60 fps, faut descendre à 30 (2x le temps machine) pour que ça commence à devenir juste, 20 (3x le temps machine) pour que ce soit catastrophique.
Et si je me projète très loin dans le négatif, au pire du pire, on peut très bien avoir recours aux brosses de couleur plates. Je dirais même qu'au pire, on pourrait aller jusqu'à retomber au case par case non animé. Même là on serait déjà sur autre chose qu'un Tetris.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet