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Index du forum »»  Création-Développement »» Dungeon Crawler (Odyssey) Os4

Dungeon Crawler (Odyssey) Os4#1412

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CrisotsinisrusK-Lzzd10hAmiDARKdavebracothellierElwoodartblinkSeblammOOnSlidePseudaxosYesCopalexxrayCreolsbreeddaffOlrickcortoSharynnLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
thellier thelliericon_post
@l'art clignotant

>mais en 3D, sa merdouille tout le temps.

Faut pas te dévaloriser comme ça
L'autre jour je me dis je vais convertir le prog à Artblink en C ça va pas etre trop long. Je le convertis Je rajoute qques dizaine de lignes d'OpenGL pour tracer tes lignes.
Et là rien...
Rien ne marche...
je cherche et en fait c'est OpenGL qui trace rien...
Pas ton prog mais ma dizaine de lignes GL à moi..
Et je sais meme pas pourquoi...
et je cherche un peu et je vois meme pas ce qui merde.

Bref la je me suis senti tout minable :-(
Y a des jours...

Alain
artblink artblinkicon_post
Comme quoi ;-)

Mais si j'arrivé a faire une Map 3D, se serais cool, surtout que maintenant je sais afficher des objets 3D.... euh, les tiens lol (vache+Spaceship). Et j'ai bien compris le truc.

Pour le raycast, c'est tous simple, pense à pit alors (pythagore)... le seul truc que j'ai tjrs compris en Trigo avec thales...

Je ré-essaye la map 3D, car depuis quee j'ai vu le moteur de Crisot, je crois que j'ai un peux plus compris (rien que sur le rendu... fort le artblink)

artblink artblinkicon_post
Sa m'énerve de ne pas voir se topic en tête de gondole

@Crisot: T'en ai ou? starcraft, c'est nul. Il est ou ton code?
@Thellier: Sa y'es, t'es revenu des champi? Il est ou mon Zeewolf 3?
@Amidark: Tu nous le pond quand le Superfrog 3?
@Fab: UFO 3, T'arrive pas à coder? T'en a pas mare de flaner pendant que tu chasse du papillon?
@Huno: Plutôt que de nous faire 1943, t'a pas un R-Type? Pour info on est en 2013, donc 1943... c'est un peux vieux
@ZZzzz: Arrête de dormir, recompile moi un UBoot pour mon MicroAone.

@Tous: Fénéant (Même K-L et elwood qui sont des fanatiques) :-D

Je me mare, j'avais envie de poster un truc pour détendre ;-)

/Me... j'suis con lol

:-D :-D :-D :-D :-D :-D
daff dafficon_post
Tu as oublié une ligne :

@Artblink : il en est où ton Supercars ?

:-)
artblink artblinkicon_post
@Daff: :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Mon moteur est passer de 32 FPS sur MicroAone à 125 FPS... Mais je me demande si c'est pas les mise à jour AOS qui ont fait sa car j'ai quasi rien changé dans le moteur 2D

Je m'y remet dessus.... tous douch'min... tous douch'min... :=!

Edit: Mince, j'suis aussi un fénéant... tous sa c'est à cause de vous tous :-D :-D :-D :-D
Message édité par : artblink / 03-02-2013 10:19
AmiDARK AmiDARKicon_post
Artblink, c'est l'énergie de groupe :p
K-L K-Licon_post
Bon, Crisot, tu nous as bien mis l'eau à la bouche lors de l'Amigâteries. ;-)

Tu as même pu repartir avec un Sam440 en prêt longue durée pour développer et en plus, tu as maintenant un excellent logiciel de profiling (merci Corto) pour trouver où ça lagge.

Remotivé ? ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
@K-L: +1

T'en ai ou fénéant? lol
zzd10h zzd10hicon_post
C'est vrai que c'était vraiment superbe

Déjà que les captures d'écran et les vidéos YouTube étaient superbes mais alors le voir tourner en vrai, sur un Amiga, c'était vraiment très impressionant.

Impressionants également, de voir des amiga?stes parler entre eux avec des termes techniques graphiques auquels je ne comprenais vraiment rien :-D

Bon courage Crisot.
Crisot Crisoticon_post
Merci! Retour au code très prochainement! (Le temps d'installer la Sam440 gentiment prêtée par KL, pour ça me faut un moniteur uhuh).
--
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