Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 521 888

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Dungeon Crawler (Odyssey) Os4

Dungeon Crawler (Odyssey) Os4#1412

22Contributeur(s)
CrisotsinisrusK-Lzzd10hAmiDARKdavebracothellierElwoodartblinkSeblammOOnSlidePseudaxosYesCopalexxrayCreolsbreeddaffOlrickcortoSharynnLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Que t'avais-je dit sur AW au début du fil de discussion ? Mais tu n'en fais qu'à ta tête, tu persistes à y aller :-P

D'ailleurs, je n'ai même pas ouvert le sujet concernant Windows 8 là bas. Si je veux en parler, je n'irai pas sur un site Amiga.

Pour ceux qui pensent à un jeu console, ce sont surtout des rétro gamers. Pour moi, ce sera srtout un jeu qui exploitera à fond les capacité de la machine, point barre. Si je dois comparer, je comparerai avec ce qui se fait sur le système.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
Citation : K-L?

Pour moi, ce sera srtout un jeu qui exploitera à fond les capacité de la machine, point barre. Si je dois comparer, je comparerai avec ce qui se fait sur le système.
?

Pour être plus précis, qui exploitera a fond ce à quoi l'on peut avoir accès actuellement.
Car si on avait un Warp3D plus complet ou un MiniGL qui prenne en charge toutes les capacités de nos cartes graphiques, Crisot pourrait faire encore mieux ;)
(idem pour les cartes sons)

@+

Message édité par : AmiDARK / 15-12-2012 11:32
K-L K-Licon_post
Par machine, je voulais dire couple ordinateur/système d'exploitation.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
thellier thelliericon_post
>Les mecs sont complètement hors du temps.
Ils sont juste contents de voir ENFIN arriver un nouveau jeu créé pour Amiga PPC
alors ils t'encouragent...
Ca part d'un bon sentiment :-)

Bon c'est pas le tout mais "ils arrivent quand les monstres ?"

Alain
AmiDARK AmiDARKicon_post
Ou au moins un début d'interaction(s) avec l'environnement (objets, armes, équipement, etc. ) ?

@+
artblink artblinkicon_post
@Crisot: T'en est ou fainéant ?!!! :-p

Plus de news, bas alors... t'es parti au ski? :-D :-D :-D :-D
K-L K-Licon_post
Dernière news de Crisot : http://soen.hd.free.fr/

Il a été occupé et n'a pas pu trop travaillé sur son jeu mais il a plus de temps maintenant (s'il arrive à se sortir le nez de StarCraft 2).

Crisot, ton ressenti à brûle pourpoint ? :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
breed breedicon_post
Tiens je passais dans le coin et je vois "Crisot" et "Dungeon Crawler". Du coup joli boulot Crisot :p

;-)

breed... plus vraiment sur Amiga :p
artblink artblinkicon_post
@KL: Tu parle, starcraft 2... pfff il ferait mieux de jouer a genesia (il finirait plus vite pour retourner coder :-D :-D :-D )
Crisot Crisoticon_post
Ahah!

Je suis toujours dans le secteur, pas de souci ;-)

J'ai surtout besoin de vacances à vrai dire pour m'y remettre à fond. En ce moment je suis bien, bien, bien cassé, et la motivation que j'ai devant l'ordi, c'est SC2 avec un pote, ou synthés quand je suis seul. Du coup j'ai attaqué un nouveau amigaremix, histoire de rester productif et proche du monde. Je bricole tout de même un peu sur l'AOne, z'inquiétez pas :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme