Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 371 918

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» [Résolu] - X-Baze

[Résolu] - X-Baze#14

3Contributeur(s)
MurakamiK-Lalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Murakami Murakamiicon_post
J'ai quelques problèmes avec cette base de données depuis l'installation de la dernière mise à jour de l'OS4. Le programme fonctionne bien dans l'ensemble mais quand je double-clique sur un champ pour en afficher la liste, le programme plante méchamment avec une recoverable alert (requester orange) et je ne peux rien faire à part rebooter. Des idées ?
K-L K-Licon_post
C'est un programme émulé?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
Oui. Mais que je le mette en liste noire ou pas, le problème reste le même. Alors que je n'avais aucun problème auparavant.
K-L K-Licon_post
Donc, il n'aime pas du tout la nouvelle gestion de la mémoire (comme pas mal d'anciens logiciels) :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
Je ne pense pas que ce soit lié à la gestion de la mémoire car XBaze fonctionnait bien avec la version finale de l'OS4 qui avait déjà introduit cette nouvelle gestion. La July2007 Update a-t-elle encore modifié des choses dans ce domaine ?

J'ai refait un test. J'obtiens :
Error : 0100000E Task : 0x6B6F07D0

Je viens également de demander à son auteur une version beta de la prochaine version 7.4.0 pour voir si mes problèmes y sont toujours présents.
http://www.xbaze.tk/

Message édité par : Murakami / 30-07-2007 17:35

alex alexicon_post
@Murakami

La dernière update ajoute plein de choses dont exemple la protection de la pile ce qui est peut-être ton problème, il faudrait que tu envoies un CrashLog pour le savoir.
SInon MUIbase est très bien comme base de données la version 68k fonctionne à merveille et la version OS4 a quelques problèmes mineures que je dois déboguer.
Murakami Murakamiicon_post
Comment je fais pour envoyer un crashlog alors que je n'ai pas de GrimReaper ?

Il m'est impossible d'utiliser MUIBase s'il n'offre pas la possibilité d'importer mes fichiers XBaze. Ceux-ci sont beaucoup trop gros pour que je me les ressaisisse entièrement !
alex alexicon_post
Est-ce que le format XBaze est connus ? Si oui il suffit de contacter l'auteur de MUIbase pour voir s'il est d'accord pour faire un programme d'import. C'est quelqu'un de très sympathique et s'il peut le faire je pense qu'il le fera. Si tu veux je peux voir avec lui.
Murakami Murakamiicon_post
J'ai résolu mon problème avec XBaze en changeant les réglages du programme. J'ai enlevé les gadgets de redimensionnement des fenêtres et placé la barre de défilement à gauche. ça a suffit pour que je n'ai plus de plantage.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme