Ah ouais, Hurrican sur x1000 avec wazp3d, ça dépotte. Cela semble mieux que sur mon peg2 avec warp3d...
Sympa aussi le jeu de moto-neige.
Super, si un jour j'ai un x1000 :)
Pour devIL, c'est comme tu veux mais te prends pas la tête...
Sinon, je le lie avec lpng et ljpeg parcque sinon comme ça
gcc -D__USE_INLINE__ cutmargin.c -o cutmargin -lauto -lamiga -lIL -lILUT -lILU -lz
ou
gcc -D__USE_INLINE__ cutmargin.c -o cutmargin -lauto -lamiga -lIL -lz
j'obtiens :
/SDK/local/newlib/lib/libIL.a(il_jpeg.o): In function `devil_jpeg_read_init':
il_jpeg.c:(.text+0x806): undefined reference to `jpeg_resync_to_restart'
....
....
....
/SDK/local/newlib/lib/libIL.a(il_png.o): In function `iIsValidPng':
il_png.c:(.text+0x21c): undefined reference to `png_check_sig'
/SDK/local/newlib/lib/libIL.a(il_png.o): In function `readpng_init':
il_png.c:(.text+0x588): undefined reference to `png_create_read_struct'
il_png.c:(.text+0x5c0): undefined reference to `png_create_info_struct'
...