Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 300 427

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» SysMon : nouvelle version sur OS4Depot

SysMon : nouvelle version sur OS4Depot#1377

11Contributeur(s)
zzd10hElwoodYesCopLioscriptjesterK-LCrisotGAMIAIluvatarCreolsPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
zzd10h:
avec une priorité à zéro (via le tooltype), aucun scintillement ici...
C'est en OS4 version "beta". Il faudra que j'essai en Update 5 standard.


Sinon, je voudrai te dire bravo pour cet outils. C'est fort.

Il y a à mon avis une petite erreur. Quand des auto!refresh! sont activés, on dirait que la GUI réagit moins vite même si l'onglet actif n'est pas en auto!refresh!. Autrement dit, on dirait que les listes des onglets non affichés se mettent à jour. Aucun intérêt vu qu'elles ne sont pas affichées, non ?

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 09-10-2012 00:11
zzd10h zzd10hicon_post
Ah oui, ça m'intéresserait de savoir pour la priorité si ça scintille chez qq'un avec une priorité < à 2.

Et pour le netstat, pas de soucis ?

Merci pour tes tests, elwood

Edit:
et pour ta remarque aussi, oui, c'est vrai je n'y avais pas pensé.
Il faut que je corrige ça, ça ne devrait pas étre trop compliqué :#
si ça peut éviter des forbid/permit, des scans de DosList, etc...pour rien.

Merci, ça fait plaisir :)

Message édité par : zzd10h / 09-10-2012 00:36
zzd10h zzd10hicon_post
Elwood,
je viens de t'envoyer un mail avec une nouvelle version de SysMon (2.2) qui corrige ce pb d'auto-rafraichissement sur les onglets non-visibles et surtout

Dans la version 2.1 (celle que tu as testée) si la PRIORITY était = 0, je la remplacais par le défaut = 2.

Maintenant le défaut n'est pris que si le ToolType est commenté
=> PRIORITY = 0 fonctionne

Donc tu as peut-être fait les tests de scintillements avec une Pri=2 sans le savoir (désolé ;) )

Sinon dans SysMon, tu peux changer en live la Priorité dans l'onglet tâches, ainsi il est trés facile de voir le changement de comportement de la NList
si PRI < 2 = scintillement
si PRI > 20 = scrolling poussif.

Merci pour tes tests
scriptjester scriptjestericon_post

Quand j'ouvre un disque par le biais du programme, il m'affiche le tiroir avec une vue par icone alors que par défaut mon tiroir est normalement par liste : je crois que ça modifie le réglages jusqu'au prochain reboot où je retrouve mon choix par défaut.
zzd10h zzd10hicon_post
@scriptjester
Oui, en effet, j'ai pris le choix de mettre par défaut "vue par icône" et "tout voir" quand on ouvre/double-clique sur un Volume ou un Assign (parce que c'est ce que je trouve le + pratique)

D'ailleurs, au passage, est-il possible de mettre ce paramêtre au niveau global Workbench pour tous les répertoires ?

Par contre, il faut que je vérifie pour le fait que cela change les réglages du Workbench, c'est étrange.
edit ; ben si, mais c'est du au Workbench apparement, quand on change le type d'affichage pour un drawer, ça le change pour toute la durée de la session.

Je vais voir pour ajouter des Tooltypes (encore, ça commence à en faire bcp de Tooltypes) pour régler la fonction

OpenWorkbenchObjectA avec
WBOPENA_ViewBy
DDVM_BYICON (que je mettrais par défaut)
DDVM_BYNAME
DDVM_BYDATE
DDVM_BYSIZE
DDVM_BYTYPE

WBOPENA_Show
DDFLAGS_SHOWALL (que je mettrais par défaut)
DDFLAGS_SHOWICONS

Merci pour ton retour d'utilisation.
Message édité par : zzd10h / 11-10-2012 20:56
scriptjester scriptjestericon_post
Perso j'ai certaines partitions (ou tiroirs) visibles par icone et d'autres par liste (et le show all ou non) : c'est un choix spécifique selon mon travail stocké dans telle ou telle autre partie de mon disque dur.

Si j'étais toi je n'interférerais pas avec le réglage de l'utilisateur : sur Amiga on n'aime pas trop cela !

Pour mettre ce paramètre au niveau global du workbench, je pense qu'il faut passer par l'info de l'icone de chaque disque.
zzd10h zzd10hicon_post
Scriptjester :

Oui, tu as raison mais moi je me sers de ces ouvertures par SysMon pour pouvoir ouvrir les volumes en VIEWBYICON et SHOWALL directement.

J'ai donc mis par défaut : DEFAULT (donc ça reprend les défaut du Workbench).
Aprés, dans le .info, on peut mettre le type que l'on souhaite.

D'ailleurs, si tu souhaites tester ces changements, tu peux prendre une nouvelle version ici :

http://os4depot.net/index.php?function=showfile&file=utility/workbench/sysmon.lha?

Dans l'archive, il y a un README.txt avec les changements en cours.
Merci de me dire si ça marche comme ça pour toi.
et merci K-L pour le nom de domaine :)

A+
Message édité par : zzd10h / 15-10-2012 13:26
zzd10h zzd10hicon_post
Hop, nouvelle version sur le dépot

http://os4depot.net/index.php?function=showfile&file=utility/workbench/sysmon.lha

Si pas de gros bug, ce sera la dernière version, donc j'arrête de vous embéter avec ce prog (pour passer à autre chose).

Message édité par : zzd10h / 15-10-2012 17:53
zzd10h zzd10hicon_post
Pour info,
j'ai mis une nouvelle version de SysMon sur OS4Depot (je devais arréter mais bon...promis demain j'arrête!)

http://www.os4depot.net/?function=showfile&file=utility/workbench/sysmon.lha

Dans cette version 2.3 :

-Catalogue suédois par Urban 'Niolator' ?hlin avec l'aide de Joel 'Joeled' Edberg

-Ajout de la gestion du bouton droit de la souris pour actions (menus contextuels pour remplacer les boutons)

-Ajout d'un ToolType pour rétablir la compatibilité avec AOS < 4.1.3 (demande d'un utilisateur de 4.1.1) qui avait été cassé avec l'ajout de la classe MUI AboutBox.
Donc ABOUTBOX=NO remet une fenêtre "classique" pour le menu "A propos".

-Fixe d'un bug qui faisait crasher SysMon
quand appel à une fenêtre de confirmation (close fenetre ou action sur tâches) aprés iconification/désiconification.
quand Auto-Kill de SysMon aprés iconification/désiconification.

Voilà.
zzd10h

Message édité par : zzd10h / 23-10-2012 22:46
K-L K-Licon_post
A ton avis, serait-il possible d'interfacer Sysmon avec Ragemem de manière à avoir un outil de Benchmark intégré ?

Et coté carte graphique, pourrait-on avoir la version du pilote utilisé ?

En clair, j'adore SysMon : bien réalisé, clair et agréable à l'oeil :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme