Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 295 768

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Problème MàJ AmigaOS 4.1

Problème MàJ AmigaOS 4.1#1353

18Contributeur(s)
ElwoodsinisrusK-LLucaricossaAmiDARKMurakamiPseudaxosIluvatarPetrolxrayslingshotCreolsSeptikglamesDavidMigazzd10hpioupioualex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Citation : Elwood?

Citation : Amidark?
Petite question probablement très stupide ... Ce pilote est-il utile pour ceux qui ont une Radeon 9xx0 ?

Le driver jusqu'en version 0.32 gère les Radeon 2xxx 3xxx, 4xxx, 7xxx, 9xxx et quelques X1xx0.
En version "achetée", il gère les Radeon 5xxx et 6xxx mais à priori il n'y a aucune différence quand on a les "anciennes" cartes.

Je voudrais simplement rappeler que le pilote en question est écrit pour les Radeon HD (utilisées sur les Sam460ex) et ne concerne en aucune manière les séries Radeon précédentes.
0
zzd10h zzd10hicon_post
Bonjour à tous,
Je suis toujours en 4.1.4 sur mon peg2 et à la vue des retours de pb j'hésite à mettre à jour mon système (je n'ai pas de partition de test)

Est-ce qu'il y a des améliorations qui concernent le Peg2 (à part l'amêlioration de l'êmulation) ?

Merci pour vos réponses
K-L K-Licon_post
Il n'y a pas vraiment de soucis sur Peg2.

Juste un conseil : fais une sauvegarde de ta Startup-Sequence, au cas où tu aurais inclu des éléments spécifiques.

Les problèmes viennent de gens comme moi, qui utilisent leur système tous les jours depuis des années et qui ont effectué certaines personnalisations.

Mais sinon, tu peux te lancer sans aucun problème.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Passé sans problème !

tu avais raison KL :)
pioupiou pioupiouicon_post
j'ai installer la version 4.1.5.sur uptdate 2.et3.et 4 j'ai un problème quand je démarre la
red one x l'imge de os
au lancement de la machine au lieu d'etre noir avec le boin bag ,et multicolore baveux, je
reboot et normalement c'est ok, Timberwolf ne veux toujours pas ce lancer grim repear,
montre son nez, meme quand j'efface tous les fichiers, et que je réinstalle le problème demeure ok pour une aide sinon je pars sous w pc beurk..
merci a vos claviers
pioupiou amigalement....
:paf
Creols Creolsicon_post
Citation : pioupiou?

Timberwolf ne veux toujours pas ce lancer grim repear
montre son nez, meme quand j'efface tous les fichiers, et que je réinstalle le problème demeure !

N'insiste pas avec cette version de Timberwolf et attends la version suivante.
J'ai la m^eme chose sur ma The Red One X.
0
zzd10h zzd10hicon_post
Pioupiou,
Et pour owb, il avait fini par fonctionner avec les conseils que tu avais reçus sur AmigaImpact, non ?
AmiDARK AmiDARKicon_post
Je remonte le sujet.

Je viens de réinstaller ma Sam440EP car j'avais des soucis de stabilité.
Démarrage sur CD AmigaOS4.1 u1.
Formatage du DH0:
Installation AmigaOS4.1 u1, puis u2, puis u3, puis u4 et u5
(avec un redémarrage à chaque fois et un grim reaper sur RunInUAE de l'u4 mais installation RunInUAE de l'u5 ok.)
Redémarrage : Amiga bloqué sur la page de démarrage "AmigaOS 4.1" avec la boing ball...
Si je me rappelle bien c'était un truc à faire avec le réseau mais je recherche depuis tout à l'heure sur le forum d'AI sans succès :(
alex alexicon_post
@AmiDark

Je n'ai pas connaissance de ce problème sur SAM.
Mais si tu n'as pas encore reconfiguré ton réseau ce ne peut pas être ça....
Sinon si c'est déjà fait, je te conseille de passer le contenu de Devs:NetInterface dans SYS:Storage/NetInterface le temps de passer la màj 6.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
zzd10h zzd10hicon_post
J'ai un ce pb avec le réseau quand il n'était pas configuré/branché.
C'est Alex, qui m'avait donné le truc.

Dans la Startup-Sequence, j'ai du commenter l'Execute et mettre le RUN >...

If EXISTS S:Network-Startup
Run >NIL: NIL: Execute S:Network-Startup
;Execute S:Network-Startup
EndIf
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme