Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 294 656

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Problème MàJ AmigaOS 4.1

Problème MàJ AmigaOS 4.1#1353

18Contributeur(s)
ElwoodsinisrusK-LLucaricossaAmiDARKMurakamiPseudaxosIluvatarPetrolxrayslingshotCreolsSeptikglamesDavidMigazzd10hpioupioualex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Petrol Petrolicon_post
Ta machine est bloquée ou c'est rentré dans l'ordre après un reboot supplémentaire?
:#
Petrol.
Iluvatar Iluvataricon_post
Salut ,J'ai passé la ligne makelink pour l'heure j'arrive sur le WB en 4 couleurs en basse définition et
il affiche les differentes partition du disque dur.
la souris reste en position d'attente et impossible d'avoir accès à rien.
Iluvatar Iluvataricon_post
Jetté un petit coup d'oeil dans la directory Kickstart.
c'est un grand nettoyage qu'ils ont fait de nombreux fichier on été effacer.
j'ai essayé plusieurs rebboot à chaud ou à froid toujours wb très basse definition et accès à rien le clavier et souris bloqué.
Help
xray xrayicon_post
LO

Vite essayé sur un PegII (dualboot) ou l'intallation a très vite eu la visite de notre cher Grimriper!
Pas eu le temps de cherché, alors installé "à la main" et tout s'est bien passé. Au reboot tout fonctionne et Timberwolf et plein d'autres trucs marchent normalement. On va donc dire que l'exercice est réussi :-)

Plus tard sur THEREDONE X....

Bye et bon week-end à la plage 8-)
slingshot slingshoticon_post
Mise a jour OK sur PegII fraichement installé.
Reboot OK
Internet via OWB fonctionne et Runinuae aussi.

Je fais quelques tests
Creols Creolsicon_post
Citation : Elwood?

A tous ceux qui ont des problèmes merci de nous dire si vous avez bien installé par dessus un système "frais" avec Update 2, puis 3, puis 4.

Il n'est pas possible de valider les millions de possibilités liées à des installations exotiques donc les betatesteurs testent uniquement dans ces conditions.

Cette citation est un rappel important pour ceux qui ont un peu "bidouillé" leur système.

Pour ma part, j'ai lancé ma Sam 460 à partir du CD Amiga OS4.1 update 2, formaté ma partition puis installé ce qu'il y a sur le CD. J'ai, ensuite, installé les updates 3. 4 et 5.
Bien entendu, j'ai installé le pilote de la Radeon HD4650 fourni par A-Cube et qui ne figure pas dans les différentes mises à jour AmigaOS 4.1.

Ceci fait, j'ai complété mon installation pour qu'elle puisse faire tourner les applications que j'utilisais précédemment.
0
slingshot slingshoticon_post
Hurrican et mes jeux qui fonctionnaient precedement sous runinuae ne fonctionnent plus.

J'ai un Gream Reaper :
avec erreur de type DSI
Module : PCI_Catweaseljoystick.driver

Help
slingshot slingshoticon_post
J'ai retrouvé le fonctionnement et plus de Gream Reaper en desactivants dans Prefs / AmigaInput :

Pilote :

Interfaces
- CatWeasel

Pilotes disponibles
- PCI_CatWeaselJoystick

Unités
- 0 : Desactivé
- 1 : Désactivé

Parcontre je ne peux pas desactiver completement l'interface Catweasel, ca reste ''Checké''
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
Sur ma Sam440 tout roule, sauf Timberwolf qui crache au lancement (GR dit que c'est cairo...)
Septik Septikicon_post
Hello à tous(es) !,

@XRAY:
J'ai fait l'installation sur 'The Red One X', avec zero problèmes ;-) !!

@CREOLS:
Tu dis: " Bien entendu, j'ai installé le pilote de la Radeon HD4650 fourni par A-Cube et qui ne figure pas dans les différentes mises à jour AmigaOS 4.1 ".

Heu là, je te comprends pas très bien CREOLS !?..

-> L'Update 5 n'a pas ce driver RADEON-HD 0.32 intégré ?, chez moi oui... bizarre... !?...

@CREOLS: OK, j'ai compris, tu as TOUT installer depuis zéro, donc le pilote Radeon-HD 0.32 n'est PAS inclus dans l'update 5 !! Ok !!

-------------------------------------------------------------------------------

Pour E-UAE et surtout RunInUae qui est passé en v7 c'est le bonheur..,

-> ENFIN presque, si 'K-L' passe par là et nous file un fichier Config. !!! :-) !
(même l'ancien, j'ai la flemme de le recopier d'Amiga=Power..).


Cordialement,

-=Septik=-
6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>

Message édité par : Septik / 19-08-2012 00:04
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme