Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 334 369

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Hollywood, c'est fini

Hollywood, c'est fini#1343

9Contributeur(s)
LucaricossasinisrusElwoodzzd10hLioAmiDARKTarzinK-Lartblink
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
http://www.airsoftsoftwair.de/en/news.html
Message édité par : Elwood / 17-10-2012 09:37
sinisrus sinisrusicon_post
ça crain c'etait le seul soft comercial pour amiga-NG (en dehors de l'os)

Je suis vraiment dégouter même is je n'ai j'amais acheter ce produit il etait vraiment bien
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
Je ne comprends. Il dit qu'il continuera le développement mais seul la vente en ligne s'arrête. Etrange...
Message édité par : Elwood / 18-07-2012 17:45
sinisrus sinisrusicon_post
Je pense qu'une bonne ou mauvaise nouvelle va suivre dans pas longtemps :-/
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
Oui, croisons les doigts.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post

Apparement Hollywood n'est pas mort (lien et quote ci-dessous)

Sinon, ça vaut le coup de l'acheter (hormis le fait de soutenir un dév Amiga) ?

1) est-ce vraiment simple (la doc fournie est-elle bonne ?) et peut-on faire des applis avec un style graphique OS4 ?

2) et Designer sert-il juste à faire des présentations ou peut-on construire une vraie appli avec ?

Si oui, je prendrais la totale méme si je ne m'en sers pas dans l'immédiat.

http://amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=36080&forum=32&start=20&viewmode=flat&order=0#672983

"Some clarifications:
1. Development will go on. Updates and new plugins are already in the pipeline.
2. All Internet sites of Airsoft Softwair and Hollywood will stay online except the store.
3. The store will go down at the end of July for an indefinite time. "Indefinite" may mean temporarily or for good. I honestly can't tell at this time.
4. If you are interested in Hollywood/Hollywood Designer, I strongly recommend you to buy the package now. That's why I made this announcement after all. I don't want to disappoint anyone. That's why I'm telling you straight away that I won't be able to process any more orders after the end of this month. So here's your chance to grab your personal copy.
5. I understand that the lack of information concerning the store closure is unsatisfactory but please understand and respect that I can't tell anything more at this time. I also won't comment on any speculations.
6. Reports of Hollywood's death are greatly exaggerated. "
Lio Lioicon_post
un moyen comme un autre de "booster" les ventes ? :#
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Elwood Elwoodicon_post
Citation : zzd10h?

Sinon, ça vaut le coup de l'acheter (hormis le fait de soutenir un dév Amiga) ?


Si tu penses vraiment l'utiliser et pas juste jouer avec alors oui ça vaut le coup.
Si tu penses faire un projet commercial (on peut faire tourner un projet sur tablette) alors c'est encore intéressant.
Le seul défaut que je pourrais lui trouver c'est la lenteur d'exécution (qui est toute relative, hein!). Peut-être que le compilateur du langage LUA d'Hollywood pourrait être optimisé.

Citation : zzd10h?
1) est-ce vraiment simple (la doc fournie est-elle bonne ?) et peut-on faire des applis avec un style graphique OS4 ?

Oui c'est vraiment comme du basic. Pas besoin de s'embêter avec des fonctions bas niveau de l'OS.
La doc est claire avec des exemples (ce qui est très bien).

Citation : zzd10h?
2) et Designer sert-il juste à faire des présentations ou peut-on construire une vraie appli avec ?

Je dirai que c'est intermédiaire. On peut faire des applis/jeux simples mais dès qu'il y a beaucoup de conditions (un objet A touche un objet B et ... mais seulement ...) alors ça doit être trop restrictif de rester dans Designer. Il faut alors passer à un éditeur de texte et compiler le source (bref, tout à la main).
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
Peut-être que pour raisons financières, il doit cesser l'activité de son entreprise ?
Peut-être que des problèmes de santé vont le bloquer pendant un certain temps avec un traitement lourd qui ne lui permettra que peu de temps libre ...

J'espère que rien de grave ne lui arrive.

@ +
zzd10h zzd10hicon_post
Merci Elwood pour tes réponses, précises comme d'habitude.

C'est vrai, Lio, que c'est étrange de dire qu'il y aura des updates et de clore le site de vente sans dire si c'est définitif ou pas.

Je vais attendre encore une dizaine de jours...
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme