Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 298 972

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» miniGL

miniGL#1333

3Contributeur(s)
GuibrushK-LElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Guibrush Guibrushicon_post
Salut à tous !

Juste pour avoir confirmation pour voir si j'ai bien compris : tout ce qui utilise miniGL ou Warp3d ne peut pas en l'état etre éxécuté sur le driver Radeon HD, juste ?
ça veut dire pas de GLmatrix, pas de Hurricane....

Mais est-ce que la version finale du driver le permettra, ou est-ce qu'il faudra attendre l'os 4.2 ?
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
K-L K-Licon_post
Il faudra attendre AmigaOS 4.2

Tu peux par contre utiliser Wazp3D qui est une émulation Warp3D logicielle.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Guibrush Guibrushicon_post
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait.

Merci pour Waz3D, je ne connaissais pas. J'ai testé, mais c'est super lent en fait...

AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Guibrush Guibrushicon_post
...Mais j'y penses : est-il possible d'utiliser une Radeon 9250 pci-e sur la Sam ? Si oui, ça résout pas mal de problèmes, en attendant que l'os 4.2 sorte... Avez-vous déjà testé ?
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
K-L K-Licon_post
Disons que si tu en trouves une, tu auras beaucoup de chance car j'ai beaucoup cherché et ça ne semble pas exister.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Guibrush Guibrushicon_post
Elles existent bel et bien, mais j'ai passé un moment sur le net et je suis arrivé à la même conclusion : impossible à trouver :-)

Je suis en train de me dire que j'aurai du garder mon peg en fait :-)
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Guibrush?

J'ai testé, mais c'est super lent en fait...

mais ....
Citation : Guibrush?
Je suis en train de me dire que j'aurai du garder mon peg en fait :-)

mais ... arrête de voir le verre à moitié vide !!!

Tu as fait ce qu'il fallait. Aucun doute la dessus.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Guibrush Guibrushicon_post
Ouai, je ne suis plus si sure. C'est claire que à terme, avec l'os 4.2 se sera surement plus interessant, mais là, je perds ma catweasel à cause du sata interne qui refuse de fonctionner et tout ce qui est 3d. De plus, même en 2d, l'affichage lag plus que sur mon peg II. Alors forcement du coup j'ai un peu les feuilles en bas :-)
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme