Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 301 681

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» nouveau drivers nouvelle carte graphique supportée et???

nouveau drivers nouvelle carte graphique supportée et???#1329

4Contributeur(s)
amigaoufGuibrushdavebracoElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
amigaouf amigaouficon_post
bonjour
je voulais savoir vu la sortie de nouveau drivers pour les carte radeon série 5 et 6 et 7 (si j ai bien compris) quelle est la meilleur carte supportée actuellement?
sinon peut-on esspérér un support de ses dernière dans uboot prochainement sur les 460 car pour avoir fait un test avec une 6770 et ben la carte détectait la cg mais aucun affichage sur uboot
meilleurs salutations
amigaouf
Guibrush Guibrushicon_post
Salut !

Ben en fait de ce que j'ai compris, les séries 5 et 6 sont en l'état supportées mais pas encore la série 7. En tout état de cause, la meilleures carte supportée serait donc la 6990, mais c'est purement théorique vu que je n'ai pas testé.

Par exemple, la x1300 est sensée être supportée, mais chez moi elle ne fonctionne pas.

J'ai commandé une 4650 "officielle" chez A-cube, je te redis ce que ça donne au niveau perfs. En tout cas, celle que tu m'as filée est extrement lent en mode composition, mais je soupçonne que ce soit du au fait que c'est une 64 bits (même problème que ce qu'on a parlé au sujet du Peg).
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
davebraco davebracoicon_post
Vu que l'auteur des pilotes possède une Sam460 et que les pilotes sont également destiné aux machines d'a-cube, je pense que cela doit fonctionner avec la dernière version du pilote RadeonHD. (donc pas ceux livré avec la sam).

uboot devrait la voir, l'as tu paramètré convenablement?
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Guibrush Guibrushicon_post
Oui, uboot la voit et j'ai un affichage jusqu'au chargement de l'os. après plus rien.
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
davebraco davebracoicon_post
Si tu as la X1300 et qu'elle est censée être supportée, tu peux contacter hans de ruiter et lui remonter l'information.

Quelle version du pilote RadeonHD utilises tu?
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
amigaouf amigaouficon_post
pour la x1300 demande a relec car il a eu le meme soucis....
Guibrush Guibrushicon_post
Je lui ai demandé. Ses cartes ne fonctionnent pas non plus.


AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Guibrush?

Oui, uboot la voit et j'ai un affichage jusqu'au chargement de l'os. après plus rien.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
?

Dans ce cas, c'est la faute du driver. Ce serait intéressant que tu puisses voir avec Hans, voir même lui envoyer une carte.

Pour celle de Relec, je crois qu'elles ne fonctionnaient même pas sous Uboot.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
amigaouf amigaouficon_post
j ai toujours ma question... quelle est la meilleur carte grafique et est-ce que les radeon hd-5 et 6 sont géré par uboot??? sur 460

je me verrais bien avec sa moi :
http://www.internet.ch/fr/1083_Grafikkarten/1708471_RADEON_HD_6570_2GB_DDR3_PCI-E_VGA_DVI-D_HDMI_____________IN__PC__.html

Message édité par : amigaouf / 28-06-2012 15:48
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme