Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 264 679

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Amithème »» Nouveau skin par DjNick

Nouveau skin par DjNick#1325

15Contributeur(s)
K-Lzzd10hLioElwoodCreolsartblinksinisrusTarzinPseudaxosAmiDARKhunoppcbigdanSergiuskwintpioupiou
4 Modérateur(s)
K-LElwoodsinisruscorto
Lio Lioicon_post
CentaurZ (codeur applicatif)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
hunoppc hunoppcicon_post
J'ai ajouté vos éléments ;-) merci de m'aider car sur le coup je ne pense pas à tout et je m'en excuse.
C'est tous ensemble que l'on nous entendra mieux et y en a marre d'être mis sur la touche ;-(
HunoPPC
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
AmiDARK AmiDARKicon_post
Désolé, je me suis un peu lâché sur AW ...
Ca m'a saoulé l'impétuosité de djnick ... Je sais je devrais être plus *sage* ... mais dès fois je m'emporte ...
Elwood Elwoodicon_post
Excellent.

Un truc pour Sinisrus sur lequel ils ont peut-être raison. Tes thèmes sont un peu trop marqués/voyants/tape à l'oeil. Quelque chose de plus subtil et donc moins fatiguant pour les yeux seraient pas mal.
A réfléchir...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
sinisrus sinisrusicon_post
elwood : je prend note pour la v2
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Attention quand même à comment l'on veut tourner tout cela. Les Français sont connus (et à juste titre bien souvent) comme de perpétuels arrogants donneurs de leçon.

N'en rajoutons pas en jouant les victimes, même si c'est agaçant.

Des news bien tournées en incluant régulièrement la French Amiga Team (ce qui inclut les codeurs, développeurs, supporteurs et béta testeurs) sur les sorties réalisées par nos talentueux programmeurs sera bien plus probant.

On pourrait parfois faire une seule news regroupant les sorties de différents auteurs et ainsi mettre en avant les compétences des Frenchies quant au développement sur Amiga ainsi que l'aide mutuelle qu'ils s'apportent.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
bigdan bigdanicon_post
Me plussoie K-L ! Il y a la manière de le dire ... Elwood le fait souvent très bien (très "smart" comme style, il fait passer le message).

Et je m'insurge je ne fait pas de communication, je relis juste de temps en temps les trads de Batteman et Tcheko pour MorphOS en VF.
Message édité par : bigdan / 28-03-2013 07:56
K-L K-Licon_post
Bon, j'ai pas pu résister :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Des news bien tournées en incluant régulièrement la French Amiga Team (ce qui inclut les codeurs, développeurs, supporteurs et béta testeurs) sur les sorties réalisées par nos talentueux programmeurs sera bien plus probant.

K-L, pourrais-tu me dire où est le sujet de ta phrase ? Il y a des sujets possibles mais ils sont tous au pluriel ;-)

Je n'ai pas pu résister, moi non plus :=!
0

Message édité par : Creols / 28-03-2013 09:21
AmiDARK AmiDARKicon_post
K-L :
Je suis *pour* et *contre* ta proposition.
Car cela peux être pris dans 2 sens :

1. le positif : montrer la force de frappe Francophone.
2. le négatif : On est tellement mauvais qu'on est obligé de s'y mettre à plusieurs pour faire croire qu'on est beaucoup et forts!

... Enfin ... Ce n'est que mon avis perso :p
Quoi qu'il en soit, je préfère continuer à poster moi même les news sur l'AmiDARK Engine.

Ce que je préconise par contre, c'est que *nos* news sur les forums anglais soient bien ficelées et un peu *tape à l'oeil* ... Je sais il y en a qui aiment pas trop ... mais pour qu'une news sorte de la masse de news insipides ... il faut que l'oeil soit attiré et donne envie au mental et l'émotionnel de faire un petit clic (pour voir la news complète ;) )

@+
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme