Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 355 104

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Spoiler ... Prochaine démo tech 3D AmiDARK Engine ...

Spoiler ... Prochaine démo tech 3D AmiDARK Engine ...#1316

16Contributeur(s)
AmiDARKdavebracoCentaurZFernechoElwoodYesCopsinisrusthelliermOOnSlidezzd10halexCreolsK-LxraySharynn
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Note que si tu fais un éditeur de niveaux, d'autres pourront t'aider ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
Salut Elwood,

C'est une idée ;)
Editeur il est prévu ... Mais je ne sais pas à quel niveau je l'étendrai.
Si j'en fait plus tard un jeu ... il pourra, comme Grimrock le prévoit ... avoir des extensions de niveaux ;)
Mais ça ... Ce sera pour plus tard ...

@ +
AmiDARK
mOOnSlide mOOnSlideicon_post
Alors là !!!!! chapeau bas Monsieur !!!!

Enorme démo technique, et vu l'avancée de celle ci il serait dommage qu'elle reste une simple démo. Si tu as le temps et l'envie je t'encourage à créer LE JEU !

Bon c'est vrai que c'est du boulot (création du bestiaire, gestion des caractéristiques des PJ et de leur inventaire, création d'objets, interaction avec l'environnement ......) mais ça vaut le coup vu l'état de ton dévellopement je pense.

Il pourrait être judicieux de demander de l'aide aux utilisateurs d'Amiga (graphisme, modélisation 3D, musiques, sons.....)

en tous cas moi je dis un grand

:=!

PS : tu dévélloppes rapidement, car ça remonte à quelques mois notre discution à propos de ce projet !
AmiDARK AmiDARKicon_post
@mOOnSlide :
Bah ... en fait ...
ayant acheté (à l'époque où j'avais ma société Odyssey-Creators) des packs d'objets 3D ... J'ai déjà tout un bestiaire de monstres qui peuvent me servir sans que j'aie à créer quoi que ce soit vu qu'ils sont déjà animés, texturés, etc ...
Ce sur quoi j'aurais à me concentrer concernera tout le reste du jeu ...

[quote]PS : tu dévélloppes rapidement, car ça remonte à quelques mois notre discution à propos de ce projet ![/quote]
Bah disons que je suis un peu comme un moteur à explosion ... Je fonctionne par accoups :p
Et là que la santé va mieux ... ma motivation revient et l'envie de créer avec :p

@ +
AmiDARK
mOOnSlide mOOnSlideicon_post
Super si tu as tout sous la main pour continuer le développement :-)

Désolé je ne savais pas pour ta santé, mais le plus important c'est que cela aille mieux !!!

Si tu peux une petite vidéo serait la bienvenue ;-)
AmiDARK AmiDARKicon_post
@mOOnSlide:
oué ... 2 mois d'arrêt de travail ... un peu lourd à gérer mais bon ... Maintenant, c'est derrière :)
J'avance sur le projet de démo

@ +
AmiDARK
mOOnSlide mOOnSlideicon_post
Alors ça avance ce projet ? :-)
AmiDARK AmiDARKicon_post
Salut mOOnSlide,

Tout doucement (car je programme sur des domaines que je ne ma?trise pas, j'apprends en développant :p ) mais ça avance ^^ ...

Je vais procéder à certaines modifications du moteur en interne pour améliorer les performances ...
Maintenant, et officiellement, tout ce que je prépare maintenant pour l'évolution de l'AmiDARK Engine sera révélé à la prochaine Alchimie ;)

@ +
AmiDARK
K-L K-Licon_post
Alchimie ou MicroAlchimie (2012 ou 2013) ? ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
2012 ;)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme