Bienvenue sur Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
Recherche
18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Annonces Google

Petites Annonces

il y a 1 annonces
    IRC

Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
    Liens

Toutes les informations sur :
  • Amiga OS 4:
    AmigaOS.net
  • Logiciels pour OS4 :
    OS4depot
  • Matériel Amiga :
    ACube Systems
  • Magazine papier :
    AmigaPower
  • Magazine en ligne :
    Obligement
  •     Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 105 905
    • Nb. de Membres : 184
    • Nb. d'articles : 1 152
    • Nb. de Forums : 18
    • Nb. de Sujets : 17
    • Nb. de Critiques : 24

Top 10  Statistiques

Modéré par : K-L Creols Elwood 
    Index du Forum > > Création-Développement > > A l'aide : Pb CloseWindow() Intuition en C
    3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
    AuteurA l'aide : Pb CloseWindow() Intuition en C
    Elwood
    3552       

Elwood
      Posté : 14-05-2012 22:42

Citation : zzd10h

Peut-étre est-ce du à la diffêrence de version mplayer.
    Comment récupérer ta version pour tester, stp ?

--
    Philippe Ferrucci
    Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

la voici : http://pferrucci.perso.sfr.fr/doc/mp.lha

--
    Philippe Ferrucci

Afficher le profil de ElwoodProfil  Ouvrir le site web de Elwoodwww  Imprimer ce commentaireImprimer
    zzd10h
    3897       

zzd10h
      Posté : 14-05-2012 22:59

je viens de tester ta version 4.2.4 et je peux enfin fermer la console ;)

par contre, tout comme toi, pas de cache, des requesters pour un volume http et pas de lecture rtmp.
    et quand je prends cette version dans mon rexx, la console se ferme bien également

Donc il semble que cela soit la version 4.2.3 de mplayer qui ait ce probléme mineur.

La 4.2.4 est une version en cours de développement ?

En tout cas, merci, ça me rassure ;)

http://apps.amistore.net/zTools
    X1000 - 1,8ghz - 4go RAM - Radeon R7-250X - AOS4.1.6/FE

Afficher le profil de zzd10hProfil  Ouvrir le site web de zzd10hwww  Imprimer ce commentaireImprimer
    Elwood
    3552       

Elwood
      Posté : 15-05-2012 12:49

J'ai trouvé cette version dans une discussion sur un des 2 sites anglais. Le gars avait dû reprendre le développement .... et on en a plus entendu parler

--
    Philippe Ferrucci

Afficher le profil de ElwoodProfil  Ouvrir le site web de Elwoodwww  Imprimer ce commentaireImprimer
    zzd10h
    3897       

zzd10h
      Posté : 16-05-2012 07:35

Merci pour cette précision Elwood, même si cette nouvelle version n'est donc certainement pas prés d'arriver

http://apps.amistore.net/zTools
    X1000 - 1,8ghz - 4go RAM - Radeon R7-250X - AOS4.1.6/FE

Afficher le profil de zzd10hProfil  Ouvrir le site web de zzd10hwww  Imprimer ce commentaireImprimer
    Fab
    108     

Fab
      Posté : 16-05-2012 13:26

@zzd10h

4.2.4 c'est la version de GCC utilisée pour compiler MPlayer dans ce cas, rien à voir avec la version de MPlayer qui est toujours 1.0 depuis des années. Ce qui est à voir, c'est de quelle révision svn il provient. La dernière pour morphos est r34869 par exemple, et là on parle de r29xxx.

@alex

Même sur amigaos3.x (ou morphos ou aros), les bases n'ont pas à être globales. Il suffit de faire un #define TRUC_BASENAME variablelocale, par exemple et hop.

Afficher le profil de FabProfil  Imprimer ce commentaireImprimer
    alex
    1110       

alex
      Posté : 16-05-2012 18:05

@fab

oui c'est sur, mais ça fait tout de même un peu "bricole" et à la fin quand tu lis le code tu es toujours en train de te demander si par hasard il n'y aurait pas un #define qui traine d'ailleurs et qui aurait redéfini la base.

Perso j'aime bien la programmation Objet, la notion d'interface ajoutée dans AmigaOS 4 me plait bine. Cela dit je peux comprendre que des gens puissent ne pas aimer.

--
    AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
    AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM

Afficher le profil de alexProfil  E-mail  Ouvrir le site web de alexwww  aim      Imprimer ce commentaireImprimer
    Fab
    108     

Fab
      Posté : 16-05-2012 20:19

Citation : alex

@fab

oui c'est sur, mais ça fait tout de même un peu "bricole" et à la fin quand tu lis le code tu es toujours en train de te demander si par hasard il n'y aurait pas un #define qui traine d'ailleurs et qui aurait redéfini la base.

Perso j'aime bien la programmation Objet, la notion d'interface ajoutée dans AmigaOS 4 me plait bine. Cela dit je peux comprendre que des gens puissent ne pas aimer.

En fait, il n'est même pas nécessaire de faire ça. Tu peux tout simplement avoir ta base de façon locale avec son nom d'origine et puis c'est tout. Pas besoin d'être globale, en tous cas.

Afficher le profil de FabProfil  Imprimer ce commentaireImprimer
    Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
    Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. AmigaOS 4.x est (c) Hyperion Entertainment

Conception graphique du thème : PowerMetal, codage : Alexandre Balaban
    Certaines images sont © Martin \"Mason\" Mertz

Temps : 1568967455.7618 seconde(s)