Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 895 689

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» A l'aide : Pb CloseWindow() Intuition en C

A l'aide : Pb CloseWindow() Intuition en C#1310

6Contributeur(s)
zzd10hElwoodsinisrusalexFab
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Citation : zzd10h?

Peut-étre est-ce du à la diffêrence de version mplayer.
Comment récupérer ta version pour tester, stp ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
?

la voici : http://pferrucci.perso.sfr.fr/doc/mp.lha
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post
je viens de tester ta version 4.2.4 et je peux enfin fermer la console ;)

par contre, tout comme toi, pas de cache, des requesters pour un volume http et pas de lecture rtmp.
et quand je prends cette version dans mon rexx, la console se ferme bien également

Donc il semble que cela soit la version 4.2.3 de mplayer qui ait ce probléme mineur.

La 4.2.4 est une version en cours de développement ?

En tout cas, merci, ça me rassure ;)
Elwood Elwoodicon_post
J'ai trouvé cette version dans une discussion sur un des 2 sites anglais. Le gars avait dû reprendre le développement .... et on en a plus entendu parler :-(
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post
Merci pour cette précision Elwood, même si cette nouvelle version n'est donc certainement pas prés d'arriver :-?
Fab Fabicon_post
@zzd10h

4.2.4 c'est la version de GCC utilisée pour compiler MPlayer dans ce cas, rien à voir avec la version de MPlayer qui est toujours 1.0 depuis des années. Ce qui est à voir, c'est de quelle révision svn il provient. La dernière pour morphos est r34869 par exemple, et là on parle de r29xxx.

@alex

Même sur amigaos3.x (ou morphos ou aros), les bases n'ont pas à être globales. Il suffit de faire un #define TRUC_BASENAME variablelocale, par exemple et hop.
alex alexicon_post
@fab

oui c'est sur, mais ça fait tout de même un peu "bricole" et à la fin quand tu lis le code tu es toujours en train de te demander si par hasard il n'y aurait pas un #define qui traine d'ailleurs et qui aurait redéfini la base.

Perso j'aime bien la programmation Objet, la notion d'interface ajoutée dans AmigaOS 4 me plait bine. Cela dit je peux comprendre que des gens puissent ne pas aimer.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Fab Fabicon_post
Citation : alex?

@fab

oui c'est sur, mais ça fait tout de même un peu "bricole" et à la fin quand tu lis le code tu es toujours en train de te demander si par hasard il n'y aurait pas un #define qui traine d'ailleurs et qui aurait redéfini la base.

Perso j'aime bien la programmation Objet, la notion d'interface ajoutée dans AmigaOS 4 me plait bine. Cela dit je peux comprendre que des gens puissent ne pas aimer.
?


En fait, il n'est même pas nécessaire de faire ça. Tu peux tout simplement avoir ta base de façon locale avec son nom d'origine et puis c'est tout. Pas besoin d'être globale, en tous cas.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme