Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 288 294

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» [Résolu] - ARexx MUI pour replay Canal+ : ReplayAOS+

[Résolu] - ARexx MUI pour replay Canal+ : ReplayAOS+#1307

9Contributeur(s)
zzd10hElwoodsinisrusMurakamixrayYesCopVingtCentK-LPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
YesCop YesCopicon_post
zzd10h,
bonjour.

Bon, j'ai testé ton petit bijou et il a bien avancé tant au niveau des fonctionnalités que du design.
Alors pour encore l'améliorer, je vais te proposer quelques idées intéressantes ( :-D ).
1)
Quand tu crées tes listes en ram:, tu devrais changer le nom pour être plus explicite, par exemple replayAOS-Canal-bref.txt. Ainsi, si le fichier existe en ram:, cela permettra de ne pas recréer les listes à chaque fois que l'on change d'émission.
Au besoin, il reste un peu de place à côté du bouton "ajout URL" pour ajouter un bouton "réinit"...

2)
Ne réinitialise pas le champ vidéos, la liste de programmes à chaque fois que l'on change encore d'émission. Cela permettra de choisir ses vidéos et de les télécharger toutes en une seule fois.

3)
La dernière idée n'est peut-être pas nécessaire mais en tant que programmeur, il faut toujours laisser le choix à l'utilisateur... Ils peuvent être parfois ch...ts ;-)

Dans la liste de vidéos, à gauche du nom du fichier, il faudrait ajouter un champ pour sélectionner la qualité de la vidéo. Ainsi, le choix de la qualité de chacun des films peut être choisi.

Voilà, j'espère que je n'ai pas trop énervé :paf

Bravo encore

YesCop

[edit] Je viens de m'apercevoir que je devais cliquer deux fois sur le gadget de fermeture pour fermer Replay, une fois pour la fenêtre WAIT et l'autre pour l'interface.
Une seule fois ne serait-ce point possible ?
Message édité par : YesCop / 07-05-2012 16:30
zzd10h zzd10hicon_post
Sinisrus et xray :

pour les problèmes MPlayer, je viens de me rendre compte que quand on ajoutait une option derrière -cache 8192, il manquait un espace.

Sinisrus, je t'ai envoyé par mail un nouveau rexx avec la correction, pourrais-tu me dire si c'est OK maintenant.

Xray, si tu ajoutes juste un espace derrière la dernière option de "Options Mplayer", ça marche mieux ou pas ?

merci
zzd10h zzd10hicon_post
Merci YesCop,
je m'inquiétais de ne plus avoir grand chose à faire ;)

Bonnes idées

1) Je vais créér une liste par émission,
Si 1 simple-clic sur l'émission et que le fichier existe déjà => remplissage de la liste depuis le fichier existant
Si doucble-click => rechargement depuis le site de canal

2) OK

3) trop complexe, mais si la liste n'est pas réinitialisé, en changeant le gadget "Rédolution" on retrouvera les différentes résolutions des fichiers.

4) Quand on ferme le REXX, la fenètre wait se ferme toute seule sauf si l'arrêt de la vidéo finit par
nop_streaming_read error : Bad file number 0

j'ai testé en fermant sauvagement un stream Bref et un stream Guignols, et le 1er cas se ferme bien, pas le 2éme. Je ne sais pas pourquoi .

Au boulot :)
zzd10h zzd10hicon_post

Pour ceux qui ont testé ce REXX, est-ce que vous pourriez avoir la gentilesse de me donner vos versions de mplayer et votre matériel et bien sûr si le streaming marche chez vous (avec les options qui vont biens) ?

Merci par avance,

Moi, le streaming est OK sur

Hard =
Pegasos 2 Radeon 9000 1Go
AOS4.1.4

MPlayer =
MPlayer SVN-r29532-4.2.3 Altivec (version non-MUI)

options =
-cache 8192
YesCop YesCopicon_post
Bonsoir,
Content que tu apprécies que je te donne du boulot !

Ma version de mplayer est :
MPlayer for AmigaOS4 SVN-r29532-4.2.3

Cela tourne sur OS4.4 et Sam-Flex 800.

Je viens de tester le streaming, ok, même si c'est un peu lent.

Pour la fermeture de la fenêtre, j'ai le même cas si je ferme brutalement le streaming mais dans mon précédent courrier, ce problème apparait après que j'aie terminé de sauver mes fichiers (pas de streaming).


xray xrayicon_post
Je vais testé cela dès que possible, merci :-)
VingtCent VingtCenticon_post
Bonjour,

ça fonctionne bien, avec une interface sympatique, sur mon A1 xe.
Merci pour ce petit programme!

20/100.
zzd10h zzd10hicon_post
Bonjour,
je viens de mettre à jour mon rexx pour visionner/télécharger les vidéos de canal+ en tenant compte de tous les commentaires/conseils

toujours dispo sur

http://gusingrannes.dyndns.org/zzd10h/ReplayAOS

Capture d'écran AmigaOS
http://gusingrannes.dyndns.org/zzd10h/ReplayAOS/fichiers/Grab_AmigaOS.jpg

Voila, si vous voyez des gros bugs, merci de m'en faire part. ;)

zzd10h

Depuis la dernière version voici les principaux ajouts (doc PDF non mise à jour);

-Sous AOS, bug à la fermeture de mplayer,
-> ajout d'un script à l'arrêt du Rexx pour lancer la purge de la console si elle est toujours là par l'option 'prog. balai',
-> attention à ne pas fermer le REXX si la console a encore de l'activité (download en cours par exemple).

-> Ajout d'un fichier de 'lock' pour ne pas avoir plusieurs instances de ReplayAOS+ (./fichiers/temp/ReplayAOS+_run)
Si plantage, et que ce fichier empéche la relance, le supprimer manuellement.

-Création d'un fichier par nom d'émission et par vidéos pour ne pas avoir à toujours recharger les liens
-si 1 clic sur une émission et/ou une vidéo déjà récupérées
-> remplissage de la liste de lien vidéo
-si 2 clic sur une émission et/ou une vidéo (déjà récupérées ou non)
-> rafraichissement (récupération internet, analyse liens...)

-Ces fichiers sont enregistrés dans ./fichiers/temp/ (création au 1er lancement si inexistant) pour persistence (plus en RAM:) entre plusieurs lancement du programme et/ou démarrage de l'Amiga

-Persistence des liens vidéos
la liste de vidéos finale est conservée même si on recharge une autre émission
=> on peut se constituer sa liste avant de faire des downloads ou streaming
=> toutes les résolutions sont conservées => retrouvables en jouant sur le gadget "Rés."

-Bouton 'RAZ Vidéos' purger cette liste de vidéos

-Sauvegarde de la résolution et du type de Download

et les autres modifs ;

-Choix streaming rtmp par rtmpdump ou par mplayer (si jamais rtmpdump ne fonctionnait pas)
Sur mon Pegasos2 :
AOS4 : Si streaming rtmp par rtmpdump => mplayer doit être NON-MUI
sinon pour certaines vidéos "No stream found to handle url rtmp://"
Si streaming rtmp par mplayer => mplayer doit être MUI
(et vidéos L = trop rapide, M = OK, HD = trop lent)

-Ajout de barres horizontales si liens > largeur des zones de listes

-Possibilité de téléchargement en parralléle
Si "Download Seulement" en //
=> plusieurs commandes wget ou rtmpdump exécutées
Si "Download et joue" en //
=> création et envoi d'un script externe pour sérialiser les commandes
=> ne bloque plus l'interface
=> sur MOS ou AOS, sur mon Pegasos2, Mplayer a du mal avec 2 vidéos.
YesCop YesCopicon_post
Bonjour zzd10h,

Je suis sur que tu attendais avec impatience mes remarques.
Je suis content que mes idées aient été reprises avec succès. ReplayAOS fonctionne bien.
Je voudrai ajouter une remarque. Ne serait-ce pas plus utile de ne cliquer qu'une seule fois sur le bouton download pour télécharger les fichiers au lieu de sélectionner un à par un les fichiers ?

Cela me ferait ganer du temps avant le réencodage automatique des vidéos en avi, plus accesible sur une SAMFlex.

Merci encore.

YesCop
zzd10h zzd10hicon_post
Bonjour YesCop,
Pas de pb, je peux ajouter dans les options de Download (en plus de 'seulement' et 'et jouer') un 'par lot' ou 'tout' pour télécharger tout ce qui est listé dans la liste.

Par contre cela ne prendra que les vidéos de même rêsolutions... (je me vois pas encore rajouté une liste pour les vidéos spécialement à downloader,quoique je vais voir...)

ça t'irait comme ça ?

Et chez toi, avec le "programme balai", as-tu encore des consoles qui restent ouvertes ? Ou alors fait-il planter ton workbench ? (d'ailleurs si tu as un exemple de programme C pour tuer proprement les tâches en cours d'exécution, je suis preneur)

Et oui, en effet, j'attendais tes remarques, ;)

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme