Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 266 486

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Nouvelles de l'AmiDARK Engine ....

Nouvelles de l'AmiDARK Engine ....#1305

4Contributeur(s)
AmiDARKElwoodCreolsCrisot
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Citation : AmiDARK?

- Added samples that were missing under MorphOS. MorphOS now have exactly the same samples than AmigaOS4 release.

"samples" ? des sons ?
Ou tu veux dire "examples" ?

En tout cas, c'est cool de voir ces mises à jour.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
Oui, je voulais dire exemples ;)
Oui...Disons que le bug des sprites me saoulait un peu.

EDIT : J'édite un peu car le message original a été écrit via mon téléphone portable pendant ma pause repas du boulot dans la tuture de travail :p lol.

Oui je voulais dire exemples ... souvent on voit "source code samples". Bon je mettrais peut-être examples à l'avenir mais j'aime pas ce mot :p
Sinon, que quand un bug me saoule tellement j'arrive pas à le fixer ... souvent ça me bloque pour le développement et du coup je fais d'autres choses (d'où le fait que d'avoir 2 Projets en parallèle me permette de mieux avancer, car j'avance toujours sur un des projets :p
Voila, c'était juste pour préciser :p

@+


Message édité par : AmiDARK / 21-01-2013 18:14
Elwood Elwoodicon_post
même si t'aime pas ce mot, ça a l'air d'être le plus utilisé en anglais :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
oué je sais :p

Mais en fait, un exemple (example) est quelque chose qui est très détaillé au niveau des explications alors qu'un échantillon (sample) est quelque chose qui montre une fonctionnalité mais sans vraiment tout détailler niveau documentation :p
Si je prends le temps de bien détailler chaque "sample", je les renommerai en "example" :p

Mais sur la forme, tu as entièrement raison Elwood, Example est bien plus utilisé que Sample.

@+
Crisot Crisoticon_post
Sample = échantillon. C'est bien plus juste que "son". Et c'est tout aussi adapté au code dans le cas de l'anglais (moins dans le cas du français, j'avoue).

Et surtout, c'est vachement plus classe :-P
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
AmiDARK AmiDARKicon_post
Ah Crisot !
Quand j'ai vu que la dernière réponse était de "crisot" je me suis dit ... Aie aie aie ... Il va me faire un /flame dans la face :p
Et non ... Je suis agréablement surpris et ... effectivement j'aime bien ton point de vue ... Mais je pense que c'est parce que nous sommes tous deux musiciens :p
(pour une fois que Crisot et moi avons le même avis, c'est à noter dans les annales akashiques :p)

Je comprends à la fois le point de vue de Elwood et celui de Crisot.

Et merci à tous deux d'avoir réagit à ce sujet. Il est toujours intéressant de partager nos visions de l'esprit :)

@+
Fred Aka AMIdark :p
Crisot Crisoticon_post
Ok attend, ça peut se corriger:

Sample, c'est d'la merde. xD
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
AmiDARK AmiDARKicon_post
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme