Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 269 882

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Avcodec Bounty, demande de précision

Avcodec Bounty, demande de précision#1297

7Contributeur(s)
zzd10hMrodfrdavebracoK-LFabCreolsPetrol
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Mrodfr : NOSKIP ne doit jamais être utilisé, sauf pour effectuer des tests. DvPlayer est bien assez grand pour effectuer un frameskipping de qualité.

Pour Retrovision, Diego me l'a confirmé mais bon, pas grave, ce sont uniquement celles-ci qui sont plus lentes.

Creols : en effet, il s'agit de DvPlayer que nous avons testé ces derniers jours.

Dès sa sortie officielle, je conseille à tout le monde de passer à cette version. En utilisation normale (pas en tant qu testeur), elle fonctionne très bien.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Je viens de regarder sur OS4Depot, le "read me" de la biblio et si j'ai bien compris, les fichiers mp4 ne sont pas supportés :#
Dans ces conditions, j'attendrai la version complète :-P
0
K-L K-Licon_post
Euh non, c'est réductif comme constat.

Cette nouvelle bibliothèque peut remplacer l'ancienne sans problème, elle est plus rapide et la version, à venir dans quelques heures normalement, supporte l'Altivec en plus.

Le MP4 est supporté par cette bibliothèque, c'est DvPlayer qui ne sait tout simplement pas reconna?tre l'en-tête d'un tel fichier. C'est à Stephen de jouer et de sortir une nouvelle version de DvPlayer.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petrol Petrolicon_post
Que de bonnes nouvelles, j'ai hâte!!!

Petrol
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Le MP4 est supporté par cette bibliothèque, c'est DvPlayer qui ne sait tout simplement pas reconna?tre l'en-tête d'un tel fichier. C'est à Stephen de jouer et de sortir une nouvelle version de DvPlayer.

Tu en as de bien bonnes parfois :=!
L'utilisation de DvPlayer n'est pas possible pour les fichiers .mp4 et c'est ce qui importe.
La bibliothèque avcodec n'est donc utilisable que si DvPlayer sait reconna?tre tous les types de fichiers qu'on y trouve.
Donc, pour le moment, je me contente de faire appel à MPlayer pour mes vidéos sauvegardées en .mp4 par Getvideo :paf

Mais je suis sûr que tu as d'autres solutions à proposer !
0
Mrodfr Mrodfricon_post
Citation : K-L?

Mrodfr : NOSKIP ne doit jamais être utilisé, sauf pour effectuer des tests. DvPlayer est bien assez grand pour effectuer un frameskipping de qualité.

Dès sa sortie officielle, je conseille à tout le monde de passer à cette version. En utilisation normale (pas en tant qu testeur), elle fonctionne très bien.
SAM440EP+AOS4.1
?


Oui, K-L, NOSKIP NOAUDIO me sert a tester pour comparer les FPS des versions de Diego, lorsqu'il le demande. En utilisation normale, pas besoin.

Dans le readme de la avcodec.library se trouve tout ce qu'elle lit (la précedente ne lisait que pour DVplayer). Cette nouvelle avcodec.library lit le MP4 mais pas DVplayer. ptet un jour avec DVP ou un autre player de videos (vaudrait mieux).
SAM440EP+AOS4.1
Petrol Petrolicon_post
Avec la dernière version qui est sur le depot, j'arrive à lire un film en 1080p sur mon X1000, avec un DVPlayer 0,76 en version démo (pas de fullscreen), sans overlay. Et ça passe nickel. Film en AVI (+AC3).

Petrol.
Message édité par : Petrol / 03-10-2012 20:46
K-L K-Licon_post
Tant que tu ne redimensionnes pas, l'overlay n'est pas nécessaire.

L'Altivec aide énormément pour le décodage.

On a mis un moment avant d'arriver à la rapidité de la version Altivec actuelle avec Diego (j'en ai testé des versions ;-) ).

Maintenant, on espère que Stephen Felner mettra à jour DvPlayer à un moment ou un autre...
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme