Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 507 113

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» AmigaOS4 & Joystick Freebox Revolution

AmigaOS4 & Joystick Freebox Revolution#1280

5Contributeur(s)
AmiDARKYesCopxrayK-Ldavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
Salut à tous,

Toujours à la recherche d'une manette de jeu (pour pouvoir tester les commandes de l'AmiDARK Engine), j'ai eu l'idée de tester la manette de jeu fournie avec la Freebox de 6ème génération, la Revolution ...

Dès le pluging de la télécommande j'ai le message : Dragon Rise Inc. - Generic USB Joystick - MultiClass
Apparement, elle est bien détectée en Joystick USB générique. Bonne nouvelle.

Petit tour dans SYS:Prefs/AmigaInput -> Lowlevel.
Configuration Port 0 - Gamepad/joystick -> Generic USB Joystick -> 0 -> Assign
Je confirme.

Je lance un petit jeu Amiga NG... La manette fonctionne parfaitement ..

Voila donc... On peut ajouter à la liste des manettes de jeux compatibles, la manette Freebox Revolution (v6)
YesCop YesCopicon_post
Bonjour,
Je vais être légèrement un peu hors sujet mais je voudrais avoir des infos sur la connexion d'une manette PS2 sur amiga OS4. J'ai lu il y a un temps qu'il existait un adapteur.
Des infos ?

A Amidark,
merci pour l'info de la manette Free et bon courage pour les "nouveaux" développements de Amidark engine.
xray xrayicon_post
Citation:
Je vais être légèrement un peu hors sujet mais je voudrais avoir des infos sur la connexion d'une manette PS2 sur amiga OS4. J'ai lu il y a un temps qu'il existait un adapteur.

Je vais rester (juste le temps de ce post) un peu hors sujet pour proposer aux modos que l'on se fasse enfin une liste de matos compatible "NG", dont il avait déjà été discuté sur ce forum?! Vous en pensez quoi, est-ce qu'un modo peut ouvrir un sujet sur le sujet...voir plus?

Merci a AmiDARK pour ton engagement qui semble portez ses fruits :b
K-L K-Licon_post
Lors de l'Amigateries, TOUS les joypads testés sous AmigaOS 4 ont fonctionné. Si je devais faire une liste, ce serait une liste des joypads qui ne fonctionnent pas :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
@YesCop :
No soucy

@XRay :
No Soucy. Bonne idée.

@K-L :
J'ai acheté 0.50€ à une brocante dimanche un joystick : Microsoft SideWinder Plug'n'Play.
Il ne fonctionne pas sur PC mais est bien détecté en Microsoft SideWinder Plug'N'Play sur AmigaOS4.
Je vais le testouiller voire si il fonctionne.
(une fois que j'aurai fini de tout réinstaller car mon HD 160Go à crashé .. il est HS ... j'ai du remettre le HD de mon ancien Amiga SAM440EP ... que je réinstalle et récupère ce qui est récupérable sur l'ancien HD qui a crashé :( )

@ +
AmiDARK
davebraco davebracoicon_post
@Yescop
J'utilise ces adaptateurs là :

adaptateurusbps2

Cela fonctionne pas mal du tout.

J'ai également un pad ThrustMaster Firestorm qui fonctionne bien aussi.

@AmiDARK,
Ah 'erde! C'est la laide ça...
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
AmiDARK AmiDARKicon_post
Petit test ... la Microsoft Sidewinder Plug and play fonctionne niquel sous AmigaOS4 :)
YesCop YesCopicon_post
Bonjour Dave,

Je te remercie de ta réponse mais ce serait sympa de me donner les références aussi !!! :)
davebraco davebracoicon_post
J'en ai acheté un chez Vesalia et il est juste inscrit "smart joy" dessus.

L'autre, on me l'a donné et y'a plus d'indications : rockfire px-3053

C'est le smartjoy que j'utilise le plus souvent.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme