Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 268 843

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Commen retrouver le Skin original de l'AmigaOS4?

Commen retrouver le Skin original de l'AmigaOS4?#1267

4Contributeur(s)
SergiusTarzinElwoodsinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Sergius Sergiusicon_post
Commen retrouver le Skin original de l'AmigaOS4 lorsqu'on a fait plein de modifications et qu'on souhaite revenir au départ?

Merci
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
Tarzin Tarzinicon_post
J'ai eu le même problème que toi à l'Alchimie. (Huno et Elwood ont plancé dur sur ma machine)

Nous avons eu beau remettre les paramètres d'origine, réinitialiser les prefs, recopier les thèmes d'autres machines, réinstaller les datatypes, il y a toujours quelque chose qui clochait.

Je suis passé par une réinstallation du système ce qui est la solution extreme. (et non souhaitable)
J'espère que tu ne devras pas en arriver là. Essaie toujours les solutions citées ci-dessus.
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
Elwood Elwoodicon_post
Ce qui est arrivé avec Tarzin est incompréhensible :-) Plus sérieusement, je ne sais plus exactement ce qui s'est passé.

Mais je viens d'essayer et il suffit d'ouvrir Prefs/GUI et de choisir dans le menu "valeurs par défaut" mais attention, cela met un style super épuré (dit "compatible"). Ce n'est peut-être pas ce que tu veux alors utilise bien le bouton "utiliser" au lieu de "enregistrer".
Pour remettre tout comme lors de la première installation de l'OS il faut récupérer le fichier Prefs/Env-archive/Sys/gui.prefs qui se trouve sur le CD d'installation.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Sergius Sergiusicon_post
Merci Elwood,

J'ai opté pour la solution de recopier le fichier de prefs.

;-)
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
sinisrus sinisrusicon_post
pour restaurer les prefs d'origne prendre le cd os4 et copier les fichiers .prefs (du cd) dans :

"sys:prefs/envarc/sys/"

Ensuite soit :

- Reboot

Soit suppression des mêmes fichiers dans :

"env:sys/"
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme