Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 272 377

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Hollywood 5.0

Hollywood 5.0#1258

11Contributeur(s)
artblinksinisrusTarzindavebracoAmiDARKDavidMigaK-LamigaoufSeblamElwoodzzd10h
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
@Tarzin: J'arrive pas à afficher un code source Amos sur mes éditeurs.... on dirait qu'il y a du binaire dans les fichiers source.... Dommage, tu connais pas un éditeur spéciale pour sa.

Pour Matchit, j'ai une soluce, mais oulha que sa va être lourd (sa tournera pas sur 6800x0+CGFX... sûr), C'est tout simple, une succession de boucle FOR avec test de case vide dans le tableau... Plus long, plus amateur, mais sa marchera.
Tarzin Tarzinicon_post
1) AMOS

Ah bah non, pour afficher de l'Amos, il faut Amos....!

Personnellement, je l'ouvre sous Amos et il y a un option pour sauvegarder un bloc au format ASCII, c'est ce que j'utilise.

J'ai récupéré une version d'Amos pour OS4 mais n'ai pas encore eu l'occasion de la tester. Ca peut simplifier les choses de toute avoir sur la même machine! ;-)

2) Match-It
Ce qui compte c'est le résultat à l'écran, pas la méthode avec laquelle ça tourne.
Pour l'optimisation, on verra ça plus tard.

Je n'ai pas encore acheté la version 5 d'Hollywood, pas un problème d'argent mais plutôt de me demander si j'aurais le temps de l'utiliser.
Pour l'instant, c'est plutôt restreint.
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
Seblam Seblamicon_post
@artblink

ba ecoutes, des que j'ai un peu de temps je te fais un petit artwork de ce que pourrai etre un knockout3 et si ca te motiv tu nous ponds un moteur sous hollywood ;-)
En attendant, je t'invite à tester le knockout2 original dispo sur aminet. Ca doit tourner sur UAE, ca te donnera une idée du boulot à faire en terme de moteur de jeu. Et puisque tu parlais d'IA dans ton post precedent, ce serait aussi un joli exercice en terme de developpement d'IA.
Le Burnout de Vulcan n'était qu'une très très mauvaise adaptation en terme de gameplay de knockout2. Ils ont juste foutu des jolis graphismes en AGA pour vendre leur truc.

@AmiDark

donnes moi ton adresse mail en mp si tu veux et je t'envois les sources
AmigaOne XE G4@800 OS4.1, Pegasos1 G3@600 MorphOS2.3, A1200+FastRam OS3.0
artblink artblinkicon_post
@Tarzin: Crois moi, dès que tu testera le moteur 2D d'holly 5.0, tu le lâchera plus... comme moi ;-)
Pour matchit, tant pis, je fais ma méthode à 2 balles ;-) franchement je filerais pas les sources car j'en serait pas fier, sauf à toi bien sûr.
pour Amos, tu fais comment pour avoir tout sa, t'a des liens (rien trouvé avec google)?
@Seblam: Dès que c'est pret, envoie moi un mp

Tarzin Tarzinicon_post
@Artblink,
Je verrai pour l'achat dès que j'aurais plus de temps.

Pour Amos, je collectionne tout ce que je trouve sur le sujet depuis des années, j'ai donc beaucoup de choses! ;-)
Amos OS4, je te le mettrai à disposition dans Dropbox mais je ne l'ai pas testé à ce jour.
Pour l'instant, j'utilise majoritairement la version 68k sous émulation
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
artblink artblinkicon_post
J'ai hâte de voir les sources Amos :=!

Pour info, le scroll rotatif (A la seek and destroy) est un chouilla plus rapide mais reste lent et inexploitable... Dommage :-(
Tarzin Tarzinicon_post
Je t'ai mis AMOS4OS4 dans Dropbox mais ne l'ai pas testé. J'ai juste vu sur un forum anglais que ça fonctionnait.

Pour les sources Amos, je vais voir si je trouve un moyen de faire un dossier dans Dropbox pour centraliser tout ça. Il y a sûrement des choses à convertir dans hollywood.
Ca va prendre du temps parce que j'en ai vraiment beaucoup.
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Tarzin :
Check tes mess privés stp ;)

EDIT :
Bon, Chris m'a répondu... Il s'est "techniquement" excusé (mais pas réellement) mais par contre, il m'a bien fait comprendre qu'il n'avait pas apprécié que je lui fasse la remarque.
Il me dit qu'il enlèvera la démo de son archive "quand il pourra". Espérons pour lui qu'il le fasse le week-end prochain (car pour ma part, je n'ai pas trop apprécié sa réponse).

@ +
AmiDARK

Message édité par : AmiDARK / 01-03-2012 11:06
Elwood Elwoodicon_post
C'est toujours difficile de s'excuser :-/
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Une petite démo technique est sortie sur OS4Depot : http://os4depot.net/share/demo/misc/starfield.lha

En effet, c'est fluide.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme