Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 273 025

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Hollywood 5.0

Hollywood 5.0#1258

11Contributeur(s)
artblinksinisrusTarzindavebracoAmiDARKDavidMigaK-LamigaoufSeblamElwoodzzd10h
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Seblam :
Envoie toujours, je te dirais si cela est faisable "rapidement" ou pas ...

Effectivement, concernant le kick off ... tous les derniers fichiers sont invalides ou "deleted"
Pour éviter que l'on récupère mes démos techniques pour promouvoir d'autres produits, je pense que je ne vais plus fournir les codes sources ...

@Artblink :
Oui ... Maintenant reste à avoir la réponse de l'auteur de PortablE.
Désolé que l'on ait dévié du sujet sur quelques messages.

@ +
AmiDARK
artblink artblinkicon_post
@AmiDark: Pas grave, par contre, je veux pas faire le médisant, mais celui qui fait PortablIE m'a l'air... hum.... Bon courage :paf

@SebLam: Pourquoi pas, faut voir les GFX avant, un jeu genre burnout... Faut que je regarde, met un lien sur les GFX... C'est sa qui me manque, un musicos et un graphiste (à l'ancienne)

@tous: je suis en train de tester les commandes réseaux.
Message édité par : artblink / 26-02-2012 23:39
artblink artblinkicon_post
Aïe, je recevrai le CD plus tard, il doit modifié quelque choses, en gros 2 semaines de délai mini, mais on peut télécharger l'archive, la modif a était faite. :-(

Edit : Pour info, Jack a était créé avec hollywood, j'espère qu'il va réussir à exploiter l'accélération Hardware, mais vu le comportement de son logiciel, il utilise la technique des calques (layers) et non des brosses... Et le nouveau double buffer fonctionne qu'AVEC les brosses :paf
Message édité par : artblink / 27-02-2012 10:15
Elwood Elwoodicon_post
Citation : AmiDARK?

J'attends la réponse de celui de portablE.


Chris est un gars sympa, autant que j'ai pu en juger.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Elwood :
Tant mieux :)
artblink artblinkicon_post
@AmiDark: Je me trompe souvent sur les gens (mon côtés socialo, je pardonne trop vite) j'espère qu'Elwood à raison ;-)
davebraco davebracoicon_post
Oui, ChrisH est bien gentil... ça devrait bien se passer entre gentlemen...
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Tarzin Tarzinicon_post
Citation : artblink?
@SebLam: Pourquoi pas, faut voir les GFX avant, un jeu genre burnout... Faut que je regarde, met un lien sur les GFX... C'est sa qui me manque, un musicos et un graphiste (à l'ancienne)


Faux! ;-)
Je t'ai dis que si tu avais un projet sérieux, tu pouvais demander à Anarkhya (sur le forum d'AmiGame).
C'est un très bon graphiste qui aime le pixel Art.

Recherche ses productions sur:
www.deviantart.com

---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
artblink artblinkicon_post
@Tarzin:

Il est pas sur autre chose en se moment?

Par contre, pour le pathfinding et plusieurs essai, c'est pas le bon moteur de recherche pour Matchit, car lorsque tu compte le nombre d'angle (2 max) le path bloque car il ne reviens pas en arrière, donc une fois bloqué il dévalide la recherche, en gros 1 coup sa marche, 2 coup sa marche pas.

En fin de compte, le truc dingue, c'est que c'est plus facile de faire un shoot ou un jeu de plate forme qu'un matchit :-o :paf

Dommage, car il ne manque que la méthode de recherche de chemin et sa tourne et impossible de trouver une source même en C (que j'arrive un peux à lire maintenant). Casse burette cette histoire.

Pour l'IA d'un jeu de bagnole, j'ai enfin trouvé, une table contenant des angles... tous con, j'ai vu sa sur un site d'aide à la programmation en Flash, par contre, long et fastidieu à faire

D'ailleurs, si vous avez des addresses sur des sources d'IA, sa m'intéresse comme des sources ou des routines pour des jeux, facilement retranscriptible avec holly surtout si c'est de l'Amos de base et des prg pas trop long... des routines en gros :=!
Message édité par : artblink / 28-02-2012 13:16
Tarzin Tarzinicon_post
Citation : artblink?

@Tarzin:

Il est pas sur autre chose en se moment?

Il est comme tout le monde, sur pleins de trucs en même temps.
Mais si tu as un moteur qui tient le route et que ça l'intéresse, il te fera de bons GFX.

Citation : artblink
Par contre, pour le pathfinding et plusieurs essai, c'est pas le bon moteur de recherche pour Matchit, car lorsque tu compte le nombre d'angle (2 max) le path bloque car il ne reviens pas en arrière, donc une fois bloqué il dévalide la recherche, en gros 1 coup sa marche, 2 coup sa marche pas.

En fin de compte, le truc dingue, c'est que c'est plus facile de faire un shoot ou un jeu de plate forme qu'un matchit :-o :paf

Dommage, car il ne manque que la méthode de recherche de chemin et sa tourne et impossible de trouver une source même en C (que j'arrive un peux à lire maintenant). Casse burette cette histoire.


Je t'avais dit au départ que mine de rien, ça n'était pas aussi simple que cela ;-)
Pas grave, on trouvera bien un solution. Ce qui est con, c'est que j'ai le source mais en assembleur pout Atari ST et... je n'y comprends rien.

Je n'ai pas laissé tomber le projet, bien au contraire, mais pour l'instant, j'ai très peu de temps libre à y consacrer.
Je continue toutefois de collecter les routines Hollywood pour notre Dropbox (si tu en as d'autres, h'ésites pas...)

Pour les sources, j'ai récupéré dernièrement un CD complet de sources Amos, il doit y avoir des trucs à récupérer/convertir
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK

Message édité par : Tarzin / 28-02-2012 15:25
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme