Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 273 159

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Hollywood 5.0

Hollywood 5.0#1258

11Contributeur(s)
artblinksinisrusTarzindavebracoAmiDARKDavidMigaK-LamigaoufSeblamElwoodzzd10h
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
@Amidark : Pas grave, moi se qui m'intéresse, c'est développer sur AOS... voir pour les 6800x0 et rien d'autres :-P
artblink artblinkicon_post
Voici les nouveaux fichiers:

Pour AOS 4.1.x :

http://jeannoel.roueste.free.fr/BeastScroll5AOS.exe

Pour WarpOS:

http://jeannoel.roueste.free.fr/BeastScrollWarpOS5.exe

PourAOS 3.X

http://jeannoel.roueste.free.fr/BeastScroll5AOS3.exe

Se sont les nouveaux moteurs compiler avec Holly 5.0

Eclatez-vous ;-)
sinisrus sinisrusicon_post
ya comme une sacade et au bout de genre 5,6 secondes la demo quitte et y a un message :

Division by zero!
File: BeastScroll.hws(current line:113-in function:p_update)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Tarzin Tarzinicon_post
Fonctionne bien sur SAM440.

Tout simplement impressionnant, de plus toutes les applis vont en bénéficier!
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
artblink artblinkicon_post
@Tarzin: T'a vu la puissance du moteur 2D ? :-o :-o :-o

@Sinisrus: Ton amiga est trop rapide, le temps entre 2 affichages est tellement court que ma routine pour connaitre le nombre de FPS divise par 0,000 seconde, donc on doit être à 1/0.0009(maxi)*1000=nbre de FPS

0.0009 étant le temps en seconde entre chaque image affiché... Avec la 460 sa claque encore plus que prévu :=! :-o :-o :-o :-o

Il faut que je revoi ma routine mais tu doit être proche des 1000FPS.... :=!

Edit: en fait je m'exprime mal et je corrige car on va m'allumer lol

Le temps est défini en Ticks, hors, 0.1 ticks n'existe pas sous Holly, donc, le temps entre 2 rafraichissement d'écran < 1 Ticks d'ou le problème de division par 0.... et oui je sais, ma formule est pas bonne, mais je m'exprime mal et je suis si content de cette évolution que je part en vrille :-D :-D :-D
Message édité par : artblink / 25-02-2012 12:31
artblink artblinkicon_post
Pour info, et après plusieurs tests dont de nouvelles commandes GFX, je n'ai qu'un mot à dire :

PFFF!!! PUTAIN SA CLAQUE ....

Bon sa en fais plusieurs mais, je conseil (contrairement à avant), pour TOUS les coders en herbe, d'acheter les yeux fermé la version 5.0 d'Hollywood.

TOUTES les version antérieur à la 5.0 sont à mettre à la poubelle, elles sont définitivement OBSOLETE.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais c'est une ENORME évolution.

Hollywood 5.0, je dis bien à partir de la version 5.0 EST l'obligation pour tous coders qui souhaite revivre les années Amos la ou la programmation devient un plaisir FOU.

Andreas a prouver que se qui compte n'est pas la puissance de la bécane, mais plutôt l'optimisation des programmes.

Le seul hic, et la c'est vraiment pour embetter le monde, c'est que l'interpréteur est inséré dans le programme compilé se qui donne un prg de 2Mo mini même pour un simple Print"Bonjour", il reste plus que sa, inséré un interpréteur minimalisé/

Sa peut être assez simple, je pense que je vais retourner à l'attaque ;-) andreas va peut être suivre :-D

Mais croyer moi et faites en de la pub car holly 5.0 éclate PortablIE, et de loin pour le moment, holly 5.0 EST le must Have pour tous coders AOS.... Sur les autres versions j'en sais rien et je m'en moque un peux ;-) :-P
davebraco davebracoicon_post
Content pour toi Artblink! tu dois vraiment prendre ton pied vu ton précédent message.
Maintenant pond nous quelques chose à se mettre sous la dent ;)

Moi je vois pas la démo, ça change d'écran puis cela revient directement sur le WB avec le même message que sinisrus. (ça prend une seconde)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
artblink artblinkicon_post
@Davebraco: Coucou, bin, je reprend TOUS mes moteurs à 0, par contre, oublié définitivement la 3D avec hollywood :-P ... J'ai pas encore trouver la combine, mais sa rame tjrs (moins mais sa rame) :-D ... Pas grave, pour la 3D il y a l'Amidark engine ;-)
DavidMiga DavidMigaicon_post
J'ai regardé ta démo recompilée avec H 5.0, et bien j'ai pris une claque !
Quelle fluidité !
DavidMiga

Consoles : Atari 2600 - Amiga CD32
Thomson TO7 - CPC464 - Atari ST1040 - C64+lecteur 5"1/4
A500 - A600 - A2000 - A1200+040/OS3.1 A1200+BPPC040/603+BVision+Mediator avec OS3.9+4.0
Sam 460EX+Radeon HD4650 avec OS4.1FE
Powerbook G4/Morphos
K-L K-Licon_post
Hop, j'ai entre 250 et 333 fps. en effet, ça pulse.

Maintenant si j'arrivais à trouver comment quitter la démo (ah oui : CTRL-C).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme