Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 346 277

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» Salutation

Salutation#1255

16Contributeur(s)
AmidoubsIluvatarsinisrusPseudaxosCreolsElwooddavebracoAmiDARKSeptikLiozzd10hYesCopJULartblinkK-LSharynn
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lio Lioicon_post
bienvenue AmiDoubs et félicitations pour ton achat :=!

je ne sais pas à quelle époque tu as quitté le monde de l'Amiga mais ici, tu trouveras de l'aide si besoin...

Lio :-)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Bonjour Amidoubs,
je suis à peu prés comme toi, ancien et, depuis peu, nouvel amigaiste NG (enfin pas trés trés NG, un Peg2).

Et c'est vrai qu'ici (comme sur tous les sites Amiga), les membres répondent à toutes les questions, c'est vraiment trés agréable.

Et puis, le principal, amuse toi bien avec cet OS "rafraichissant" (perso, je redécouvre l'informatique alors que j'en ai fait mon métier)

Hate d'avoir tes impressions "neuves" sur l'AmigaOne 500 en terme de vitesse, d'utilisation, etc...

Guillaume
zzd10h
YesCop YesCopicon_post
Bonjour Amidoubs,

Pour être plus original, je te souhaite la bienvenue. :=!
Une question ?
Qu'est-ce qui t'a poussé à revenir sur Amiga ? :#

Pas facile la question !
JUL JULicon_post
Salut bienvenue sur Amiga-NG !
Sam440 Flex @ 733 Mhz, Radeon 9250, 1 Giga de ram, 500 Gigas Sata, Lynksys WMP54G PCI.
AmigaOS 4.1
Debian Lenny + LXDE
Amidoubs Amidoubsicon_post
Merci à tous pour la bienvenue de votre part, des questions j'en aurai surement lorsque j'aurai la bête sous la main, pour réponde à Yescop, pourquoi je reviens sur amiga, car je n'ai jamais vraiment voulu quitter l'amiga, mais le marché informatique me l'a contraint, j'ai suivi l'actualité de l'amiga depuis la chute de commodore jusqu'à maintenant sur les sites et forums sans jamais intervenir. Maintenant l'amigaos 4 et l'amigaone a bien évolué à mon sens, j'avais financièrement la possibilité d'acheter un amigaone x1000, mais il est toujours pas à la vente et j'estime avoir assez attendu pour un amiga, donc un amigaone 500 ssd.

--
Amidoubs
Amigaone 500 SSD - RadeonHD 4650

artblink artblinkicon_post
@Amidoubs:

Avec du retard ;-) je te souhaite la bienvenue, sur Amiga-ng, tu verra, c'est détendu et très agréable. On passe du temps à essayé d'améliorer, aider, bref une vrai petite communauté bien sympathique dans la "communauté" Amiga ;-)

Tu pense faire quoi avec ton miga? t'amuser à développer, musique, gfx et/ou autres ?

Bravo pour ton AmigaOne 500, donne nous tes impressions une fois la bête réceptionnée et utilisée :=!
K-L K-Licon_post
Bienvenue ici bas :-)

Tu seras le deuxième possesseur d'AmigaOne 500 en France (et encore je crois qu'Elwood n'a plus le sien, prêté à un développeur).

Tu sera donc le seul possesseur d'AmigaOne 500, on espère un retour de ta part sur ton expérience :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
@ Amidoubs

Ton pseudo laisse à penser que tu as un lien avec le Doubs. Sache que, chaque année, je passe 5 semaines en Juin/Juillet sur les bords du lac Saint-Point.

Il y a quelques amigaïstes en Franche-Comté et nous organisons une rencontre autour d'une table chaque fois que faire se peut.
0
Amidoubs Amidoubsicon_post
@creols

Tu as vu juste Creols, je suis bien dans le département du Doubs, et j'habite Pontarlier, près du Lac Saint-Point.

--
Amidoubs
Amigaone 500 SSD - RadeonHD 4650
davebraco davebracoicon_post
Ah le Doubs... ses saucisses de Morteau, son absynthe, son pont-sec (pontarlier) et ses fruitières à comte... miam.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme