Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 552 201

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Timberwolf beta

Timberwolf beta#1253

19Contributeur(s)
CreolsYesCopAmiDARKK-LPseudaxosDavidMigaElwoodartblinkSergiusdaffsinisrusLioIluvatarhunoppcMurakamizzd10hdavebracoLucaricossaSeblam
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
De mon coté, cela fait plusieurs jours que je l'utilise sans discontinuer (je ne lance plus MUI-OWB) et j'en suis pleinement satisfait (il manque le port AREXX pour rediriger les appels OpenURL mais pour le reste, ça me va plutot bien).

Le navigateur est plus rapide au fil du temps car il utilise un cache des données les plus utilisées. Quand je pourrais m'en servir sur une partition JXFS ou SFS/2, ça fusera. Là, ça va déjà bien (je ferai une tite vidéo si cela intéresse du monde).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

De mon coté, cela fait plusieurs jours que je l'utilise sans discontinuer (je ne lance plus MUI-OWB) et j'en suis pleinement satisfait (il manque le port AREXX pour rediriger les appels OpenURL mais pour le reste, ça me va plutot bien).

Le navigateur est plus rapide au fil du temps car il utilise un cache des données les plus utilisées. Quand je pourrais m'en servir sur une partition JXFS ou SFS/2, ça fusera. Là, ça va déjà bien (je ferai une tite vidéo si cela intéresse du monde).

Une petite question : il me semblait avoir lu que TW était apte à reproduire le son. Est-ce exact ?
Mon installation est pour l'instant muette :#

Je vais attendre quelques jours que le cache fasse son office pour donner un avis... impartial :-D
Le X1000 FC est en principe plus rapide que le plus rapide des A1 XE ;-)
0
K-L K-Licon_post
La RC-2 ne reproduit bizarrement plus le son. :#
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
http://youtu.be/-f49HVc6B5w

Qualité pas super (j'essaierai de réaliser avec un screen graber) mais on peut voir quand meme l'exécution du prgramme.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : Creols / 04-08-2012 14:53
Creols Creolsicon_post
Video regardée sur TW depuis le X1000. Elle passe en html5 à demi-vitesse !

Maintenant que j'ai terminé la première série de favoris, le fonctionnement s'est grandement amélioré, mais le démarrage reste un peu long.

Je vais continuer à utiliser TW comme navigateur principal.
0
zzd10h zzd10hicon_post
C'est vrai qu'il fonctionne bien TW!

K-L, sur ton workbench, sympas les 2 programmes en haut à droite juste au dessus de Flipclock, la gauge CPU et le calendrier qui te donne la vue mensuelle.
Pourrais-tu me donner les noms, stp ?

Par avance, merci.
K-L K-Licon_post
@Zzd10h : TitleBarClock sur OS4Depot :-)

@Creols : oui, le démarrage est un peu long en effet. :-?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Merci KL,
et je ne connaissais pas LimpidClock, sympa.
Seblam Seblamicon_post
@KL

Sympa la vidéo. En terme de fluidité et reactivité, est-ce au niveau de MUI-OWB sur ta config?
Comment as tu installé le theme OS4?
AmigaOne XE G4@800 OS4.1, Pegasos1 G3@600 MorphOS2.3, A1200+FastRam OS3.0
K-L K-Licon_post
Seblam :

Pour le thème AmigaOS 4, voir http://amitheme.amiga-ng.org (maintenu par notre ami Sinisrus) ;-)

Coté réactivité, ce doit etre un poil plus lent que MUI-OWB (et encore) car à force d'utilisation, le cache contient déjà les sites les plus consultés et ça va plutot vite.

Il se comporte vraiment comme FireFox sur les autres plates formes et c'est vraiment agréable à utiliser (vu qu'on a déjà les memes réflexes). Un bémol concernant le charset : je n'ia pas d'accent circonflexe.

C'est devenu mon navigateur principal depuis plusieurs jours maintenant et aucun plantage à déplorer (ah si, quelques fois au lancement).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme