Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 553 107

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Timberwolf beta

Timberwolf beta#1253

19Contributeur(s)
CreolsYesCopAmiDARKK-LPseudaxosDavidMigaElwoodartblinkSergiusdaffsinisrusLioIluvatarhunoppcMurakamizzd10hdavebracoLucaricossaSeblam
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Murakami Murakamiicon_post
Pour les polices, oui, j'ai suivi les instructions du ReadMe à la lettre et ça ne change strictement rien. D'ailleurs, si c'était un problème de polices, TimberWolf planterait dès la première utilisation, ce qui n'est pas le cas. Il faut croire qu'en quittant, un des fichiers qu'il créé le fait planter la fois suivante. S'il faut que je le réinstalle à chaque fois que je veux l'utiliser, c'est un peu lourd... :-D
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
zzd10h zzd10hicon_post
Vu sur AmigaWorld,

Le bounty pour Timberwolf est clos !

En espérant que les Frieden continueront tout de même à l'améliorer...enfin à le rendre utilisable sur des ng < x1000.

D'ailleurs, est-ce utilisable même sur x1000 ?

http://www.amigabounty.net/?function=viewproject&projectid=44



Message édité par : zzd10h / 25-07-2012 02:07
Lio Lioicon_post
mouais bizarre comme décision surtout que comme l'ont dit les frères Frieden, l'accent est mis sur la stabilité plutot que la vitesse alors que ce que les utilisateurs veulent c'est de la vitesse et pouvoir enfin lire ces p****s de video de youtube...
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
La RC2 devrait sortir aujourd'hui ou demain.

Pour ma part, j'aurais laissé le bounty ouvert car je ne considère pas cette version comme utilisable. Si elle était au niveau de TenFourFox sur Mac OS X PowerPC, je ne dis pas...

De plus, il n'y a plus moyen de participer financièrement à son développement. Je pense que c'est un choix précipité (mais qui a quand même pas mal rapporté à PayPal).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
La RC-2 est bien sortie mais elle pose pas mal de soucis.

Si vous voulez l'utilisez sans aucun problème, installez cette nouvelle version sur une partition FFS2 et vous n'aurez aucun problème. Sur tous les autres sytèmes de fichiers, il y a un souci de temps de latence horriblement long.

Plus qu'à attendre une nouvelle mise à jour. Sur une partition FFS2, c'est parfaitement utilisable (malgré des accès au disque dur très fréquents).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Iluvatar Iluvataricon_post
Testée se matin ,plantage immediat ,je ne vais pas formaté une partition pour un soft qui n'est pas encore utilisable ,j'attend la suite.
Elwood Elwoodicon_post
Citation : K-L?

Pour ma part, j'aurais laissé le bounty ouvert car je ne considère pas cette version comme utilisable.
De plus, il n'y a plus moyen de participer financièrement à son développement.

Ah si, on peut quand même motiver les Frieden via leur site internet ci-dessous. Il y a un bouton "donate" sur le coté.
http://www.friedenhq.org/index.php?option=com_content&view=article&id=53&Itemid=55
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Elwood : il n'y était plus, ils n'ont remis le bouton "Donate" que récemment.

Illuvatar : surtout que sur les Sam, TW plante en effet, FFS2 ou non.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
davebraco davebracoicon_post
Sur la 460 avec l'astuces des 3 librairies de la RC1, c'est très stable et utilisable sans être aussi fluide qu'OWB.

Par contre, j'aurais aimé un gadget d'iconification...
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Iluvatar Iluvataricon_post
Salut David,
Peux tu me dire de qu'elles librairies veux tu nous parler parce que,
j'ai mis tous ce qui commencai par lib#?.#? de la rc1 et Rc2 continue de planter tout aussi vite .
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme